Voir la version complète : EGR off EDC16C34
bonsoir , pourriez vous confirmer pour ces mapp si c les bonnes pour EGR off
19565
merci
@+
sylvain02120
13/03/2014, 21h15
Salut jp, ça ressemble beaucoup, upload ton fichier pour etre sur.
j'ai un petit doute sur la seconde !
merci sylvain
le fichier
19567
Salut l'ami
je t'ai répondu en mp avec le fichier off
voici le screen egr OFF
19568
oui merci j'etais dessus avant ta réponse, et je voudrais voir si j'ai bien trouvé les bonnes map
j'apprends
merci pour ton fichier,
mes map ont pas tout a fait la mm adresse, c dut a quoi ? l'affichage ds winols ?
sylvain02120
13/03/2014, 21h35
T'était décalé pour la première on dirait, tiens je te l'ai mis en off tu pourras comparer.a+
merci beaucoup, la premiere je l'ai sélectionner au visuel, ca y ressemblait !
j'ai du mal avec l'affichage 16 bits et la precision des map
je vais y travailler,
merci a vous deux
salut j'ai regardé un peu, il y aurai qu'une map EGR en 1C4820 donc ?
dites moi
merci
Il y a une single qui gère l'egr...et deux maps de consigne ;)
merci c du chinois pour moi encore grrr
sylvain02120
15/03/2014, 19h19
salut j'ai regardé un peu, il y aurai qu'une map EGR en 1C4820 donc ?
dites moi
merci
Il y en a une en 1C47EE et une autre en 1C4820.
sylvain02120
15/03/2014, 19h23
Il y a une single qui gère l'egr...et deux maps de consigne ;)
Tu peux nous en dire plus? c'est la single régime mini déclenchement egr dont tu parles? elle est a 700 et on la monte pour désactiver?
Oui voila il y a cette single de seuil de déclenchement mini...et une autre pas loin des singles de fap off, !
salut c quoi une single ?? y a t'il d'autres termes techniques ?
@+
sylvain02120
16/03/2014, 18h00
Oui voila il y a cette single de seuil de déclenchement mini...et une autre pas loin des singles de fap off, !
Merci a toi Brino faut que je vois ça, vas encore y avoir des test dans l'air lol.
Pour jp une single c'est une valeur seule, ça peut etre un switch ou un seuil de déclenchement d'un dtc ou coupure moteur ou autre.
Merci a toi Brino faut que je vois ça, vas encore y avoir des test dans l'air lol.
Pour jp une single c'est une valeur seule, ça peut etre un switch ou un seuil de déclenchement d'un dtc ou coupure moteur ou autre.
+ 1
Il s'agit de toutes les valeurs en 1*1...elles sont parfois collées et compose un groupe :peace:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org