Voir la version complète : Activer option pour M3 E92
Masterpwnd
14/03/2014, 10h08
Bonjour bonjour la communauté !
Je me dirige vers vous pour une petite question toute simple , un ami a récemment acheter un M3 E92 , sans l'option TV , mais avec le gps pro ! J'avait entendu parler fut un temps qu'il étais possible d'activé les options via le véhicule sans passé par un concessionnaire .. Vrai ? Faux ? Quelqu'un l'aurait déjà fait ?
Merci bien !
diagnosis29
14/03/2014, 10h30
Bonjour bonjour la communauté !
Je me dirige vers vous pour une petite question toute simple , un ami a récemment acheter un M3 E92 , sans l'option TV , mais avec le gps pro ! J'avait entendu parler fut un temps qu'il étais possible d'activé les options via le véhicule sans passé par un concessionnaire .. Vrai ? Faux ? Quelqu'un l'aurait déjà fait ?
Merci bien !
Salut,
Si le véhicule n'a pas cette option d'origine il n'a pas de module tuner ,
donc impossible , ce n'est que mon avis , je peut me tromper.
A+
.
Masterpwnd
14/03/2014, 10h39
Il ne peut pas etre bloquer seulement via l'ordinateur de bord comme sur Audi , VW , etc ? Je vais essayer de rentrer dedans avec mon Bavarian pour voir !
salut
j'ai une Mercedes avec l'option TV comme ton ami, le problème avec les constructeur il te mette l'option TV parce quelle y et de série avec c poste la mais sans le tuner qui va avec parce que sa coûte un bras a installer a l'achat du véhicule.
je me suis renseigne pour la mienne.
après sa peut changer d'un constructeur a un autre
MCNexo94
23/03/2014, 10h47
Tu peut très bien l activer ou débloquer l image en roulant c'est vrai mais si tu n'est pas équipée de tuner Tv TNT ça ne fonctionnera pas tu n'auras pas d'image.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
diagnosis29
23/03/2014, 11h05
Salut,
Et même si il est équipé , y'a de grande chance que ce soit un un tuner analogique , donc de la b.....
Masterpwnd
25/03/2014, 17h06
Donc dans tout les cas il faudrait qu'on trouve un tuner et pas d'option spécifique afin de le débloquer sur l’écran principale ? Il me la ramene semaine prochaine que je regarde :)
Car sur son ancien 123D j'avait trouver un petit logiciel donc je ne me souvient plus du nom malheureusement qui avait permi de debloquer cette option .. !
diagnosis29
25/03/2014, 17h51
Car sur son ancien 123D j'avait trouver un petit logiciel donc je ne me souvient plus du nom malheureusement qui avait permi de debloquer cette option .. !
Salut,
ce que tu peut faire dans un premier temps c'est vérifier que la BMW est bien équipée de l'option TV ,
Pour le savoir , tu utilise la méthode que j'ai posté ici :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25391
salutations
Masterpwnd
26/03/2014, 16h12
Je regarde ca merci jte tien au courant !
Masterpwnd
09/04/2014, 16h34
Bonsoir bonsoir , bon au final j'ai reussi a trouver ca http://dietzshop.com/BMW-3er-2005-2011-E90-91-92-93/TV-Aufschaltung-CAN-BMW-mit-Lichtleiter::209986.html Qui permettrai d'activer l'option ainsi que d'avoir la video en roulant !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org