S'identifier

Voir la version complète : probleme erreur fgtech galletto 2

TAGADA
14/03/2014, 18h03
salut a tous j'ai reçu un fgtech galletto 2 master v50 clone j'ai voulu faire une lecture d'un edc15c7 d'un boxer 2.0 hdi ......alors l'installation c'est fait impec par contre j'ai un gros problème j'arrive bien a lires les donnée ecu mais impossible de lire la 29f400 j'ai un message d'erreur et la lecture s’arrête je vois joint le message d'erreur si quelqu'un a déjà vu sa
:)

sur la photo une on voit la lecture des donné ecu sur la 2 le message d'erreur

TAGADA
14/03/2014, 21h04
alors voila j'ai du nouveau j'ai réussi a résoudre mon problème je vais vous expliquer ,ça aidera peut être quelqu’un un jour

donc clairement le cd fourni avec le fgtech et corrompu et il manque des fichiers donc l'installe bug ....alors il faut aller sur le site made in china et télécharger le soft la l'installe est okey ensuite quand on veut faire une lecture on a le message d'erreur que j'ai posté il faut donc récupéré le cd ,copier le fichier EOBD2-LOG et le recopier dans le soft télécharger mais il faut le faire avant l'instal bien sur

voila je viens de faire une lecture teste sur une 206 edc15c2 sa c'est bien passé demain j’essaierai le boxer si c'est okey je clotureré le post

voila ma petite contribution thaannnnnks

Breizhelec
14/03/2014, 22h48
salut ,

sinon prend le setup à mesrine en V51 , sa va tout seul ...

TAGADA
15/03/2014, 07h35
a bon je peu la faire fonctionner sur un clone???

lecture toujours impossible ...j'ai toujours ce message d'erreur ....j'ai réussi a faire une lecture en passant par fiat ducato sujet clôturé l'interface et visiblement bien installé c'est du clone voila tout