Voir la version complète : OTS Renault Megane Scenic II
Bonjour a tous,
Voyant de nombreux clients avec des problèmes sur leur scenic II, Pourriez-vous poster la liste des OTS, et les campagnes de rappel concernant ce véhicule
Merci d'avance pour votre aide.
foulques
15/03/2014, 12h53
les scenic 2 commencent a etre assez ancien, il ne doit plus avoir de campagne de rappel pour ses vehicules.
foulques
15/03/2014, 12h55
un petit document sur les rappels constructeurs 2010 2011 2012 2013
pass dans ta boite
diagnosis29
15/03/2014, 12h59
Bonjour a tous,
Voyant de nombreux clients avec des problèmes sur leur scenic II, Pourriez-vous poster la liste des OTS, et les campagnes de rappel concernant ce véhicule
Merci d'avance pour votre aide.
Salut,
Rappels Renault Scenic 2 (2003-2009)
Rappel Scenic 2 : Amortisseurs
Sur les modèles produits au cours de 2004 il a été constaté une faiblesse notoire des amortisseurs.
Rappel Scenic 2 : Sécurité
Sur les modèles produits entre 2003 jet 2004 il a été constaté un fonctionnement anormal du système de sécurité qui permet la rétractation des pédales.
Rappel Scenic 2 : Calculateur de direction assistée
Sur les modèles produits entre 2006 et 2007 il a été constatés un dysfonctionnement concernant le calculateur électronique de la direction assistée. Une reprogrammation de ce dernier est à effectuer.
Rappel Scenic 2 : Colonne de direction
Sur les modèles produits durant 2006 il a été constaté des dysfonctionnements de la colonne de direction.
Rappel Scenic 2 : Ceintures de sécurité
Sur les modèles produits entre 2003 et 2005 il a été constaté de nombreux dysfonctionnements de ceintures de sécurité aux places arrière.
salut sur Scénic il y a eu pédoncule de ceinture des sièges AR, remplacement des 4 curseurs de lève vitre ,reprog frein de parking automatique, remplacement compresseur de clim reprog injection et remplacement connecteur de compresseur. Apres il y a des ots jaune sans rappel client.
salut sur Scénic il y a eu pédoncule de ceinture des sièges AR, remplacement des 4 curseurs de lève vitre ,reprog frein de parking automatique, remplacement compresseur de clim reprog injection et remplacement connecteur de compresseur. Apres il y a des ots jaune sans rappel client.
J'etait au courant de ce rappel, mais je m'interroge !
J'ai encore vu un client la semaine dernière, Renault lui proposait le remplacement complet des moteurs de vitre Electrique arrière, et tout çà à la charge du client !
Apres , j'ai également vu des clients à qui Renault leur a dit que leur véhicule n’était pas concerné par ce rappel, alors qu'il avait bien le problème sur leur véhicule !
Pourriez-vous poster en PDF , les différents OTS
la panne concernait uniquement les ruptures de curseurs, maintenant les pannes sont du au module du lève vitre, qui ne se détail pas chez Renault, donc un lève vitre a 250 euros . ca calme
Oui , mais dans le cas présent, le client étendait bien le moteur fonctionner, mais la vitre ne bougeait pas . Le curseur devait être HS , mais il lui proposait le remplacement complet du lève vitre pour en effet 250€.
C'est pour cette raison que j'aimerai bien avoir les OTS en pdf, afin que les clients arrêtent de se faire "plumer"
PS : J'ai également vu des DIAG facturé 99€, pour un compteur HS !
le problème c'est que si le curseur casse le client essaye de remonter la vitre et le câble s'enroule et la, plus de solution chez Renault il faut changer le complet.
C'est pour cette raison que j'aimerai bien avoir les OTS en pdf, afin que les clients arrêtent de se faire "plumer"
PS : J'ai également vu des DIAG facturé 99€, pour un compteur HS !
la c'est une honte on connais très bien le problème
le problème c'est que si le curseur casse le client essaye de remonter la vitre et le câble s'enroule et la, plus de solution chez Renault il faut changer le complet.
C'est pas réparable !?
la c'est une honte on connais très bien le problème
http://imagesup.org/images12/1394898164-devis-diag-compteur.jpg (http://imagesup.org)
facture d'un agent ?
renault retail group
Le titre de l'enseigne,
c'est une concession.
Ah OK c'est bizarre les factures des chez nous sont pas comme celle la
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org