S'identifier

Voir la version complète : backup iso win xp

juju64
16/03/2014, 15h01
Bonjour a tous je cherche comment faire un sauvegarde complète de mon pc Windows xp sp3 drivers, logiciels....installé en fichier iso. Microsoft arrête les support pour xp, et un copie iso complète et super pratique en cas de problème du pc.
Merci a tous

cedrsan
16/03/2014, 15h14
Hello,

Que les choses soient bien claires :

L'arret du support de microsoft concernant Windows XP n'a aucune incidence sur vos XP actuels.

Seul le support via microsoft (ce que vous ne vous servez jamais pour 99,9% d'entre vous) et les mises a jour de sécurité ne seront plus assurés.

En aucun cas il ne vous sera interdit d'utiliser, d installer, de réinstaller Windows XP.

Pour en revenir à ta question, sans attendre un quelconque arret de quoi que ce soit, il est toujours primordial d'effectuer des sauvegardes, que ce soit simplement de fichier, ou de système complet.

Tu as plein de solutions gratuites et payantes pour faire une image de ton disque tels que Drive Image, Symantec Backup & Recorvery, Acronis true Image, Ghost, ...

Mecatech si il est motivé te fera peut-être un petit tuto avec l'un des logiciels ;)

++
Ced

juju64
16/03/2014, 16h04
Merci Mecatech , je pensé pas que c'été si compliqué ca ma calmé.

jphp
16/03/2014, 16h39
bonsoir
faut avancer!
xp c finit, snif
qu'on arrete de croire que c le seul capable d'avaler !

pour les copies iso , oui,
bonnes fin de week

mustang84
20/03/2014, 16h58
bonjour,
pour tous ce qui est de mise a jour Microsoft il i a WUD "windows updates downloader"
on peut les integrer dans les windows quand on fait un unattended

mesrine_29
20/03/2014, 23h14
bonjour,
pour tous ce qui est de mise a jour Microsoft il i a WUD "windows updates downloader"
on peut les integrer dans les windows quand on fait un unattended
Oui bien sur, avec le logiciel Nlite pour XP et Vlite pour Seven.
Le prochain Unattended Tlemcem-electronic sera sous Seven les gars.