PDA

Voir la version complète : Précisions pour immo off

YUMBO
18/03/2014, 10h51
Bonjour à tous,

J'aurai voulu un renseignement, j'ai fait une immo off sur un boxer 2.8 hdi par l'intermédiaire d'un copain car je n'avais pas le matos et je voulais savoir comment on procédait:
-On récupère le fichier d'origine et après on fait quoi avec notre fichier immo off ??? On remplace une partie du bin d'origine, on l'ajoute au fichier d'origine????

Merci de m'éclairer à ce sujet

danyparis
18/03/2014, 12h53
On extrait la carto, modifie le fichier puis on reinjecte la carto modifié

YUMBO
18/03/2014, 14h10
Oui, suis d'accord avec toi mais on la modifie comment ?
Je pense qu'il faut modifier une partie du bin mais à quel endroit on doit injecter l'immo off et doit on retirer une partie du bin d'origine ?

danyparis
18/03/2014, 17h18
Oui, suis d'accord avec toi mais on la modifie comment ?
Je pense qu'il faut modifier une partie du bin mais à quel endroit on doit injecter l'immo off et doit on retirer une partie du bin d'origine ?

Avec le soft du forum par exemple.

YUMBO
18/03/2014, 17h33
Ok, donc en gros, il suffit de vider la mémoire et de remettre le soft immo off qu on trouve sur le site et qui correspond à notre ECU et le tour est joué !
Rien de plus ? Même si le soft ne vient pas du véhicule, il n y a pas de soucis ?
Et on lit et garde le soft d'origine pourquoi alors ? au cas ou ça se passe mal pour pouvoir le réinjecter ?

Ok, je suis peut être un peu lourd, mais je voudrais bien comprendre le principe !!!!

danyparis
18/03/2014, 17h34
Je ne peux pas te dire tout en detail mais c'est ca en principe