digimotion
23/03/2014, 09h50
Bonjour,
un copain a remplacé son embrayage,et c'est apercu qu'il n'avait plus de vitesse au tableau de bord .Le cable était bien rebranché!
En cherchant il fait un arc elec à coté de la batterie calculateur boitier fusible .
Depuis la voiture ne demarre plus, le calculateur fait des arc quand il touche une masse .
Le relais double grésille.
Il a changé le relais il grésille encore
Je lui est remis les infos de la 5p08c3 dans un autre calculateur avec les memes numero 0281010xxx.
Le relais ne grésille plus , le calculateur ne fait plus d'arc a la masse.
La voiture redemarre mais n'a toujours pas de vitesse.
Je ne peux pas rentré dans le calculo avec un diag (pps , actia muller , diagun)pour voir les valeurs ou DTC.
Quand je lance un test global avec PPS , le bsi me dis que le type n'est pas sur et que les valeurs ne sont pas sur non plus.
J'ai regardé l'alim qui arrive au capteur je n'est pas de 12V qui arrive.
La borne 1(12v) j'ai 0V
la borne 2 (la masse)je trouve 4 Ohm en mettant sur la carter d'huile
La borne 3(le signal) je ne peux pas testé.
J'ai remonté les fils, je trouve un fusible F32 qui alimente le capteur de vitesse et le boitier relais chauffage liquide de refroidissement.
Le fusible est bon , et il n'y a pas de 12V qui arrive .
Quelqu'un aurait il un schéma electrique sur ce vehicule ?
Merci
un copain a remplacé son embrayage,et c'est apercu qu'il n'avait plus de vitesse au tableau de bord .Le cable était bien rebranché!
En cherchant il fait un arc elec à coté de la batterie calculateur boitier fusible .
Depuis la voiture ne demarre plus, le calculateur fait des arc quand il touche une masse .
Le relais double grésille.
Il a changé le relais il grésille encore
Je lui est remis les infos de la 5p08c3 dans un autre calculateur avec les memes numero 0281010xxx.
Le relais ne grésille plus , le calculateur ne fait plus d'arc a la masse.
La voiture redemarre mais n'a toujours pas de vitesse.
Je ne peux pas rentré dans le calculo avec un diag (pps , actia muller , diagun)pour voir les valeurs ou DTC.
Quand je lance un test global avec PPS , le bsi me dis que le type n'est pas sur et que les valeurs ne sont pas sur non plus.
J'ai regardé l'alim qui arrive au capteur je n'est pas de 12V qui arrive.
La borne 1(12v) j'ai 0V
la borne 2 (la masse)je trouve 4 Ohm en mettant sur la carter d'huile
La borne 3(le signal) je ne peux pas testé.
J'ai remonté les fils, je trouve un fusible F32 qui alimente le capteur de vitesse et le boitier relais chauffage liquide de refroidissement.
Le fusible est bon , et il n'y a pas de 12V qui arrive .
Quelqu'un aurait il un schéma electrique sur ce vehicule ?
Merci