S'identifier

Voir la version complète : cherche personne avec de grosse connaissance pour organiser formation remunerée

mustauto
23/03/2014, 17h23
bonsoir je suis dans le 54 et je peux avoir un local adapte pour organiser une ou des formations sur l'automobile pour cela je cherche des piliers de l'automobile avec qui je pourrai organiser ca
bien sur je pense que la personne qui servira de formateur doit y trouver son compte donc remuneration mais declarer sous forme de cheque emploi ou autre pour ne pas avoir de probleme
alors si certaines personnes sont interesse pour ce petit faire ce boulot contactez moi en mp et on essais de preparer une cession test
merci

MCNexo94
23/03/2014, 17h25
Bien-vue l'idée ;p

mustauto
23/03/2014, 17h26
desole je ne me suis pas relu pour les fautes roooo !!!

mustauto
23/03/2014, 17h27
on sait que nos amis du forum organise ca mais dommage pas en France alors essayons

mustauto
24/03/2014, 05h40
par contre on oubli les débutants qui espèrent une formation compteurs on est pas chez magouille et compagnie faut oublier
faut esperer que mon sujet va interesser des personnes qui voudront servir de professeur
qui sait avec une bonne remuneration ca peut le faire non ???? pas de volontaire ?

CSYSTEME
24/03/2014, 08h33
bonjour

TRES bonne idee, faudrais deja tous preparer sur TE avec TE .

IL FAUDRAIS a mon avis plusieurs formateurs ,

cordialement

MCNexo94
24/03/2014, 09h12
Oui car chacun pourrait avoir des connaissance plus approfondie sur des trucs différents que d autre non pas ;)
Car chacun a ça spécialité

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Diagsysteme
24/03/2014, 14h13
Tres bonne initiative j ai hâte de voir c formation en france je suis preneur tiens nous o jus merci

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

mustauto
24/03/2014, 20h16
il faut surtout trouver des personnes compétentes qui est envi de servir de formateur
c'est pour cela que je pense qu'une bonne remuneration peut en decider quelques un du mons j'espere

Mpa
29/05/2014, 19h29
Je post pour suivre. Serais très intéressé. Ce genre de chose qui apporte à chaque mécano, technicien motoriste, électronicien, une vraie plus value. Même si non reconnue par l'Etat.

mustauto
13/06/2014, 09h22
oui c'est une bonne ideee maintenant reste a trouver des personnes susceptibles etre interessees de partager ses connaissances et la oups probleme plus personne

quel dommage je pensais pourtant quand proposant une remuneration j'aurais plus de candidats

amar
14/06/2014, 06h16
tu sais que le domaine de l automobile est vaste , essaye de développer , quel genre de formation tu aimerai faire
exemple :
utilisation d un appareil de diagnostic , savoir interprété les valeur réel , contrôle des composant
identifié les code de défaut
savoir lire les schéma électrique
principe de base du common rail
etc...
essaye de développer ce que tu recherche exactement

aron2010
26/06/2014, 17h53
Excellente idée.
Cependant, pour que la formation soit durable dans le temps il faut des formateurs avant tout passionnés, ayant le sens du partage et pas uniquement motivé par la rémunération. Ceci dit, on est d'accord tout travail mérite salaire.

mustauto
03/07/2014, 16h47
je pense que se qui interesse beaucoup de personnes c'est le defappage la programmation de cles l'extraction de dump le reset air bag installation de logiciel le diagnostique enfin il y a effectivement plein de domaine

j'aimerai que si une personne est interessée pour jouer le role de professeur qu'il me fasse une proposition de se qu'il peut apprendre aux autres et ensuite je m'occupe d'organiser une cession

je pense que c'est pas mal non ?

mais on dirait qu'il n'y a pas trop de volontaire pour nous apprendre pourtant il y a de la demande

avons une boutique par exemple sur le forum pourquoi ne pas vendre du materiel avec la formation qui va avec ??? mais en France

sandy976
03/07/2014, 19h59
hello,
toujours pas trouvé de formateur ?
nous avons eu une conversation...
contacte moi si tu veux.

sandy

television
09/07/2014, 15h50
bonjour
mustauto ,je serrais très intéresser pas une formation defapage et reprog .
cordialement

television
09/07/2014, 15h51
bonjour

moi ,je serrait très intéresser par cette formation moyennant finance bien sur.
cordialement

redpoker
10/07/2014, 07h52
bonsoir je suis dans le 54 et je peux avoir un local adapte pour organiser une ou des formations sur l'automobile pour cela je cherche des piliers de l'automobile avec qui je pourrai organiser ca
bien sur je pense que la personne qui servira de formateur doit y trouver son compte donc remuneration mais declarer sous forme de cheque emploi ou autre pour ne pas avoir de probleme
alors si certaines personnes sont interesse pour ce petit faire ce boulot contactez moi en mp et on essais de preparer une cession test
merci

salut,

tu peux contacter le G.N.F.A, il travail avec des formateurs independants qui ne font pas que ca d ailleurs, qui on un profif qui pourrai t interresser,
a voir.

cdlt.

mustauto
10/07/2014, 21h17
bonne idee redpoker je vais le faire

beonce
11/07/2014, 15h13
ouet si c est encadree jveux bien

mustauto
13/07/2014, 17h23
salut beonce
tu veux bien quoi ?

beonce
17/07/2014, 11h57
Vous filé un coup main

mustauto
18/07/2014, 15h20
a super beonce je pense que tu dois avoir les connaissances requises car j'ai lu beaucoup de post
j'ai ton numero on voit ca

merci

DIAGAUTO84
30/07/2014, 22h52
bonjour
je me trouve dans le Vaucluse 84 ton idée est pas mâle avez vous trouve ceux que vous rechercher ou pas car je pense que le savoir faire ceux transmet je fait des formation quand on m acheté un diag ou autre pour le compteur oublier mais je pense qu'il faut faire des formation c important comme de ce servir d un diag très important de nos jour

getstouss
01/08/2014, 12h27
hello je suis du 54 aussi, peut être intéressé pour suivre la formation, suivant le prix bien évidemment. J'ai déja des bases mais à consolider....

ctophe33
02/08/2014, 01h27
Très bonne idée suis partant