PDA

Voir la version complète : demande conseil install feu xenon audi A5

camacho
24/03/2014, 06h48
bonjour,

quelqu'un peut il me conseiller sur l'instalation de feu xenon avec led sur une audi A5,equipé de feu halogene,le client a acheter des feu xenon d'origine il a deja les lave phare qui sont obligatoire,les balast etc,je cherche a savoir si il faut modifier le cablage ou c'est precablé pareil pour les deux systeme?enfin tout aide ou conseil serait la bienvenue ainsi que tout shemas bref tout cecque vous savez!merci par avance...@+

toby
24/03/2014, 06h56
Slt moi je les fais sur une a1 et il a fallu je modifie le câblage et je fais un codage car je n avais pas les pleins phare

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

camacho
24/03/2014, 07h50
Slt moi je les fais sur une a1 et il a fallu je modifie le câblage et je fais un codage car je n avais pas les pleins phare

merci pour ta reponse,tu as reinstaller des correcteur d'assiette?et peut tu develloper un peu sur la modif que tu as du faire stp,et peu tu me dire si je peut recoder avec un vagcom et vcds ou me faut il autre chose

toby
24/03/2014, 11h09
Il faut que tu achète le câblage de deuxième monter pour ta voiture en suite après le montage il faudra que tu l active sur ton boîtier confort ou bcm la dessus j ai pas fait ;)

audi_siline
28/03/2014, 19h26
Bonjour, si mon aide peut t'être utile pour modifier les phares xénon, il te faut.

•Le kit réglage de la portée des phares (380€)
•Dans certains cas, le remplacement de l'unité de commande de bord est nécessaire. 280€
• Adaptateurs câbles xénon (50€)
•Le codages des divers calculateurs (VAS)

J'ai trouvé ca comme information sur le net