Voir la version complète : Err file 014400 otp sector not writable edc17cp14
Amine-TE
24/03/2014, 19h27
salut, :)
a l'aide d'un galetto v54, j'ai essayer de lire puis pour mettre en off un FAP sur un golf6,
lors de l'écrture j'ai ce message a 3% : ERR FILE 014400 OTP SECTOR NOT WRITABLE.
Une idée?
:46:
Merci
as-tu fais un backup complet avant? arrives-tu à réécrire ton backup? l'auto démarre t'elle?
Amine-TE
24/03/2014, 20h41
j'ai pas fais de backup full, j'ai qu'un backup de la flash interne et malheuresement la voiture ne démarre plus :(
as-tu encore une communication en lecture ? si oui, envoie moi tout.
ta 1ere lecture et la lecture du boitier planté
Amine-TE
24/03/2014, 21h06
Oui, il communique toujours en lecture.
Ci-joint le pack
- Full backup par boot aprés plantage
- Flash interne original lut par OBD Fgtech
:46:
Merci beaucoup.
erreur lors de la decompression du fichier
envoie par mail stp.
Amine-TE
24/03/2014, 21h14
Désolé, ci-joint le fichier.
je viens d'envoyer aussi par email ;)
voila, test ca et tiens moi au courant si elle démarre.
a écrire uniquement via le bootmode. et pas OBD
Amine-TE
24/03/2014, 21h24
Le véhicule est trop loin de chez moi, si tu as plusieurs solutions je dois en prendre avec moi pour les faire sur le lieu ? si cela ne fonctionne pas ?
Merci beaucoup.
pour moi la correction du fichier est bonne. je t'ai remis le fichier d'origine. c'est tjs mieux de repartir sur l'origine. il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. (à écrire via le bootmode uniquement) j'attends de tes nouvelles.@+
Amine-TE
24/03/2014, 21h30
Merci, donc demain matin je vais voir cela et je vous tiens au jus ;)
c'est TROP gentil de ta part manolik.
Amine-TE
25/03/2014, 10h06
Je viens de tester, le flash passe trés bien, cependant quand je branche au véhicule témoin check non allumé et véhicule ne démarre pas, J'ai voulu tester en OBD pour remettre le flash original donc le Fgtech ne detect pas le calculateur, une solution?
rrguillaume
25/03/2014, 10h15
Salut as tu les référence bosch de ton ecu et le numéro de software ? merci
Amine-TE
25/03/2014, 10h32
03l 906 022 ag
0281014984
edc17cp14
Amine-TE
25/03/2014, 10h34
Moi ce que je crois vraiment c'est que j'ai fais une connerie le file (+12) a touché hier sur le boitier du calculateur, je crois que j'ai petter le calculateur.
Hummm, j'ai déjà eu le cas avec un autre client, et pendant l'écriture de la flash VIA OBD , il a foutu en l'air la EEPROM.
Test un immo off pour voir si l'auto démarre. (sur le fichier repair que je t'ai fais, ecriture via bootmode aussi)
Si elle démarre avec un immo off, tu dois reprendre les infos qui se trouve dans le dash (PIN VIN CS) et faire une adaptation avec l'ABRITUS
Tiens moi au courant. Comme ca on est déjà fixé si le boitier est HS ou bon.
j'ai besoin d'infos, le ventilateur tourne t'il???? la direction est elle légère ?????
Amine-TE
25/03/2014, 11h53
Oui, ventilo démarre, et direction légere.
A-tu essayé d'ajouter de la masse sur le chassie de calculateur ou a l’interieur de l'ecu comme sur les edc16 quand il touche au borne Positif de bsm sur les Peugeot.
rrguillaume
25/03/2014, 13h16
Bonjour, moi j'ai déjà eu un tour similaire, et j'ai due reprendre toute les donner d'un meme ecu au ktag dump complet tout réinjecter, et il a fallu a la concession de valider l’antidémarrage .c'est sur quoi comme auto ? merci
Amine-TE
25/03/2014, 13h40
J'ai bien tester une masse externe, mais toujours le meme probleme,
Impossible de cloner l'ecu sur un autre similaire a cause de OTP.
Je vois là deux anomalie soft + hard.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org