PDA

Voir la version complète : Bsi de 3008 de 2009

smart057
25/03/2014, 11h06
Salam halikoum, j'ai une question: les bsi de 3008 ne peuvent pas etre mis a la valeur 0? Je m'explique et je peux le prouver sans probleme avec le Controle tech datant d'il y a 2 jours, un ami a voulu rendre service a une des ses connaissances en pretant comme cobaye ca 3008 pour tester un compteur, resultat bsi contaminé, il n'ose pas remettre sont compteur. Avec Nyo4 on peut lire la valeur bsi correct mais si je remet l'origine il me le met a zero d'office.et je crois qu'il ne faut pas mettre le bsi a zero. Que faire? S'il faut en MP j'envoi le CT. Merci de vos conseils.

seadoo831
25/03/2014, 13h22
salut reflechi si le bsi de ton ami a ete contaminer par le compteur de son collegue c estq ue le bsi se met a la valeur du compteur si plus fort et sur peugeot il me semble bien que meme sur les derniere tu dois mettre a zero et il se recalibre seul au compteur qui aura donc la va

smart057
25/03/2014, 13h55
Le hic c'est que j'ai lu sur un autre forum qu'il ne faut surtout pas mettre 0 mais la valeur reel du compteur. Et Nyo4 met en garde quand tu selectionne

Resolu avec Nyo enfaite il faut rentrer une valeur bien precise pour quel soit prise en compte.

seadoo831
25/03/2014, 15h36
bas en même temps je viens de regarder sur nyo et il te le dise bien en bas de page ils te disent je site :
******************** ATTENTION! ********************* Put valeur de km souhaitée dans BSI , pas zéro!
Sélectionnez la valeur de km seulement de ce tableau parce que tous les autres valeur sera ignorée!
et de tableau de bord d'insérer la même valeur!
mais même moi en regardant tout a l heure j avais pas fait attention a ce qui ete marquer en bas de page crdl

amrougafsa
25/03/2014, 16h04
j'ai u ce problème il ne faut pas mettre 0 kms il faut mettre le kms souhaiter ( même kms sur le dash ) après la modification; le nouveau fichier affiche 0 kms sur nyo4

bas en même temps je viens de regarder sur nyo et il te le dise bien en bas de page ils te disent je site :
******************** ATTENTION! ********************* Put valeur de km souhaitée dans BSI , pas zéro!
Sélectionnez la valeur de km seulement de ce tableau parce que tous les autres valeur sera ignorée!
et de tableau de bord d'insérer la même valeur!
mais même moi en regardant tout a l heure j avais pas fait attention a ce qui ete marquer en bas de page crdl
voila c'est sa

smart057
25/03/2014, 16h52
En tout cas merci a tous.
PS:Du moment que tu rentre une valeur listé dans le texte en bas de page dans la bsi,la valeur du dash importe peu,c'est la loi du plus fort qui entre en compte.

Re bonsoir,j'ai un petit soucis suite a la remise au norme,maintenant des que le bsi s'endort au bout de "X" minutes et ce réinitialise seul,la voiture demarre mais le compteur de maintenance ce remet en négatif(normal puisque j'ai du le regler) et l'autoradio fait un bruit (ziiiiiiiiiii ziiiiiiiiiii) comme un poste tout neuf que l'ont branche pour la premiere fois.il perd le + permanent on dirait(bsi et radio),une idée?

smart057
26/03/2014, 16h05
Salut j'ai trouvé ma panne si ca peut aider quelqu'un..C'est le dump de la 95128 qui etait corrompu par Nyo en effacant l'historique(et oui je voulais enlever la trace du branchement du nouveau compteur dans l'historique),maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un vierge sur mon dump.Merci d'avance a mon heros!

smart057
26/03/2014, 16h52
Finalement ca ne marche toujours pas,au bout du long moment il ce coupe completement,

PS:Petite astuce pour supprimer l'historique des nouveaux modele: FAIRE UNE "PREPARATION VEHICULE NEUF" AVEC PP2000 et a la fin plus d'historique,tester est approuvé a l'instant

amrougafsa
26/03/2014, 18h37
Bon ce dump est avec 125000 kms et le pin 5HCF tu veut un vierge pour l'immo ou kms ?

Re bonsoir,j'ai un petit soucis suite a la remise au norme,maintenant des que le bsi s'endort au bout de "X" minutes et ce réinitialise seul,la voiture demarre mais le compteur de maintenance ce remet en négatif(normal puisque j'ai du le regler) et l'autoradio fait un bruit (ziiiiiiiiiii ziiiiiiiiiii) comme un poste tout neuf que l'ont branche pour la premiere fois.il perd le + permanent on dirait(bsi et radio),une idée?
vérifier ton vin VF3***********247
ton vin complet dans ta boite vérifier si c'est le bon vin s’écrie sur ta carte grise

smart057
26/03/2014, 19h54
Salut oui c'est ca

amrougafsa
26/03/2014, 20h00
combien de kms tu veut afficher sur ton dash ?

smart057
26/03/2014, 20h54
La voiture est passé au CT le 23mars avec 119550km,je dis peut etre une connerie,mais il met arrivé une chose similaire il y a 1 mois sur une 206 RC,la batterie était vide et je n'arrivais pas a garder la maintenance a 20000km,a chaque contact ca remettais une valeur négative,j'ai mis une batterie neuve et ca a marché.Vendredi je vais faire un téléchargement de BSI chez mon copain chez Peugeot et je vais me faire preter une batterie neuve pour voir.

elle rentre en mode eco tres tres vite au faite.

Shido
29/03/2014, 07h42
Slt, as tu résolu le pb, je rencontre le même souci.

smart057
29/03/2014, 08h36
Salut, je n'ai pas eu le temps d'aller chez Peugeot mais je ne manquerais pas de faire un retour dans la semaine.

smart057
20/04/2014, 11h15
Salut a tous, j'ai resolue mon soucis, un ami m'a modifier le dump du bsi qui devait etrecorrompu, depuis hier soir que le reseau s'est endormi ce matin c'etait ok, je ne pense pas pouvoir mettre les fichiers en ligne(avant /apres) donc celui qui veut pas de soucis , un petit MP et j'envoi ca.