Voir la version complète : utilisation du can clip renault
Bonjour,j'ai acquis réçement un can clip renault rlt 2002 en version 136.lors du branchement,2 drivers se sont installés (je sais plus lesquels),il affiche rlt 2002 can ok,et before re enumeration :perif non identifié.lors du test calculateurs,,il affiche:certains calculateurs ne fonctionnent pas,calculateur non reconnu.ce can est installé sur un windows 7 32bits,et la voiture est un scenic dci105 de 2007.merci pour vos suggestions
zouaoui mohamed
26/03/2014, 14h11
vérifie votre câble qui ce branche sur le véhicule peut-être file du réseau can couper
As-tu mis le contact du véhicule avant de lancer le test des calculateurs ?
j'ai branché le câble et ensuite j'ai mis le contact,je n'ai accès qu'a une petite partie du can ,tension batterie et qq trucs pas importants
j'ai testé le câble,il est bon ,est ce que un problème de driver pourrai être la cause?
Salut,
A la fin du test du reseau multiplexe,quels sont les calculateurs reconnu et non reconnu?
Poste des captures d'écran
Tu peux aussi tester d'installer ton clip sur un autre ordi si tu n'est pas sur que cela soit complètement installé au niveau Driver
DIAGAUTO33
27/03/2014, 20h00
Salut, tu peux aussi vérifier dans le gestionnaire de péripheriques si tous les drivers se sont bien installé.
Si ma mémoire est bonne , quand la sonde est reconnue comme "probe" , tu as 4 drivers.
Par contre , j'ai jamais eu de rlt2000.
Si quelqu'un peut nous dire avec ce modèle ...
c'est bien ce qui m'inquiète ,je ne les vois pas dans la liste des materiels installés.Je pense que je vais reinstaller tout ça
c'est rlt 2002 can qui est reconnu
il y en a bien 4 de mémoire je vous confirmerais ce soir j'ai encore garder le dossier d'installation
tu l'as réinstallé du coups ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org