S'identifier

Voir la version complète : Compteur kilométrique trafiqué

brahimdeltoros
27/03/2014, 09h16
Bonjour,

Comment savoir si un compteur kilométrique est trafiqué ou pas?

19987,

Merci.

toby
27/03/2014, 12h27
Pour quelle type de voiture

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

mustauto
27/03/2014, 12h58
Concessionnaire et si c'est une voiture francaise tu as l'utac a qui tu peux demander tous les controle technique si c'est une belge tu as carpass

brahimdeltoros
27/03/2014, 13h02
Bonjour,
pour le groupe Volkswagen, Renault et bien sur Peugeot,

Merci

Amine-TE
27/03/2014, 13h15
Impossible de le savoir si le véhicule n'as pas de trace, surtout si la modification a été faite aussi au niveau de l'ecu moteur.

jc15
27/03/2014, 14h00
Bonjour
Si le véhicule est récent tu peux débranché un élément pour créer un défaut et regarder ensuite les contexte associer au défauts généralement tu retrouve le kilométrage surtout dans l ABS
merci

fredolabricole
25/04/2014, 10h03
Salut , pour etre plus precis sur ce qui a deja été dis .

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/faq.asp#q11

Puis-je disposer d’informations sur les contrôles précédents de mon véhicule ?

Vous devez transmettre une demande écrite motivée au Directeur de l'OTC, par courrier ou par mail, avec les pièces jointes suivantes :
- Copie du certificat d'immatriculation à votre nom ;
- Copie de votre pièce d'identité ;
- Copie d'un justificatif de domicile si les adresses figurant sur le certificat d'immatriculation et sur la pièce d'identité diffèrent.

L’OTC vous transmettra par courrier, la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectués les contrôles avec pour chacun d’eux : le résultat du contrôle, sa date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d’agrément du contrôleur.

Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés.
La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans.

Avec sa tu devrais savoir a peut près si il n'y a pas eu de magouille ;) a quelques mille près evidement . a moins qu'il y est eu magouille entre chaque CT

haikoaper
27/04/2014, 08h54
Comment interoger le calculateur abs sur vw?

haikoaper
27/04/2014, 08h57
Bonjour
Si le véhicule est récent tu peux débranché un élément pour créer un défaut et regarder ensuite les contexte associer au défauts généralement tu retrouve le kilométrage surtout dans l ABS
merci

Si le calculateur moteur a était modifier le defau sera avec le km acuel nn? Ou je me trompe?

ramouille
27/04/2014, 09h36
bonjour,si le moteur est d'origine controle des compressions cela ne peut pas mentir

Meziane93
27/04/2014, 09h45
Analyse d huile tous les systemes dp3 enigma abritus tu fais tous les calculo meme bien fait l analyse d huile moteur ne ment pas mais un peu couteuse tout depend du prix du chariot

adrar
30/04/2014, 21h06
salut les amis, je pense que ce sujet doit etre dans la section compteur pas dans la section clim !, je trouve .

josegregory
08/05/2014, 12h44
Méthode pour Renault sur, peut-être pour Peugeot/Citroën également.

Maintenir appuyé le bouton de RAZ sur le compteur contact coupé, mettre le contact puis relâchez le bouton, le Tableau de Bord passe en mode diagnostic, si le kilométrage à été modifier vous devriez voir l'ancien kilométrage s'afficher sur l'écran numérique (3sec toutes les 15sec à peu près) si kilométrage inchangé : ------- s'affiche.