Voir la version complète : defap egr off 307 rhr 136
franck22
28/03/2014, 05h00
salut les amis, je viens d acquérir une 307 2.0 136 turbo cassé, a 600 kms de chez moi, je vais aller remplacé le turbo sur place, mais en même temps je voudrais désactiver fap , egr, et éventuellement l anti démarrage j ai le boitier en ma possession, c est un SID 803,
SW 9649298780 HW 9654390980,
faut il vider le FAP ? vider la cerine ? boucher l EGR ?
quel est dans l ordre la marche a suivre ?
je peut lire mon fichier a l aide de mon BDM, mais après ou faut il que je me dirige pour désactiver tout ça ? une piste, un tuto serai le bien venu.
merci pour votre aide les pros. :driving:
Aucun soft travaille correctement sur ce Siemens, tout faire à la main. Et aucune possibilité de Immo off. Que du vierge, et encore, je n'ai jamais réussi à faire démarrer un SID803 mis en vierge...
Sacré taf de changer un turbo sur place à 600kms de chez toi ! Perso, je l'ai toujours fait en sortant le moteur... J'espère que tu as une semaine de vacances ! Bon courage en tout cas !
franck22
28/03/2014, 05h31
salut jules, merci pour tes encouragements, j ai effectivement prévu une petite semaine... ça ne devrai pas être trop dur, c est a coté de Sancerre... du coup coté boitier y a rien a faire ?? tout se fait mécaniquement ?
du coup coté boitier y a rien a faire ?? tout se fait mécaniquement ?
A non il n as pas dit ca, il t as dit que pour la partie electronique aucun soft ne fais la defap seul proprement donc il faut faire les modifications toi meme avec winols dans le fichier.
Le FAP, tu peux tenter Swiftec si tu as accès. Et l'EGR c'est deux hystérésis un peu comme en EDC16.
Désolé pour les encouragements absent, je suis en train de me prendre la tête sur une 307 qui à perdu sont calculateur... Un vrai bordel pour le remplacer et faire démarrer, vu qu'on peu pas faire de Off...
franck22
28/03/2014, 06h17
merci quand même, bon courage a vous.
MOURAD SPCMAX
28/03/2014, 10h00
salut les amis, je viens d acquérir une 307 2.0 136 turbo cassé, a 600 kms de chez moi, je vais aller remplacé le turbo sur place, mais en même temps je voudrais désactiver fap , egr, et éventuellement l anti démarrage j ai le boitier en ma possession, c est un SID 803,
SW 9649298780 HW 9654390980,
faut il vider le FAP ? vider la cerine ? boucher l EGR ?
quel est dans l ordre la marche a suivre ?
je peut lire mon fichier a l aide de mon BDM, mais après ou faut il que je me dirige pour désactiver tout ça ? une piste, un tuto serai le bien venu.
merci pour votre aide les pros. :driving:
egr,fap possible
immo off ce type ecu je ne pense pas:17:
franck22
28/03/2014, 15h22
merci les amis, mais tout cela ne me mets pas trop sur la piste ?? faut il vider le fap, boucher l egr, dans mon fichier je cherche dans quel coin ?? je demande pas l endroit exact mais quelques direction... j ai juste besoin d un coup de pouce pour apprendre, Merci d avance les amis.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org