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Voir la version complète : problème kangoo 1.9d 2007


bmfrep
29/03/2014, 16h36
salue.
problème sur kangoo 1.9d 2007 allumage témoins de bougie de chauffage plus défaillance électronique avec un regime moteur qui accélère jusqu'à 1100 tr.
il mont dit que c est un problème de relais es-que quel qu un peut me le montrer sur photos .
merci d avance

jphp
29/03/2014, 16h49
salut , de 2007 c un DCI ??
dit nous c pas pareil
@+

jean louis
29/03/2014, 19h34
bonsoir esque tu a une pompe epic delphi et que c est au demarrage que ton regime monte a 1100t et si tu coupe ton moteur et redemare cela fait pareil ou pâs

prinzo57
29/03/2014, 21h24
de mémoire le moteur kangoo 1.9d est construit juste a la fin 2007 donc ça devrais être une pompe epic.....

commence a faire un diag ça t'avanceras un peut plus......que de cherché a l'aveugle.

fredelek
30/03/2014, 07h14
Salut,souvent la dessus,c'est au niveau du cablâge de la pédale d'accélérateur.Essaye de nettoyer la prise de la pédale,si ça ne fonctionne pas il faut changer le faisceau entre la pédale et le boitier à relais dans le compartiment moteur.En premier passe le à la valise pour voir les codes défauts.

bmfrep
30/03/2014, 09h09
salue .
si j arête le moteur et je redémarre le problème disparé

au diag je trouve le code suivant.
la commende d actuateur de carburant CC ou CO

jean louis
30/03/2014, 10h10
bonjour ok tu a interoger avec quelle outils de diag ? sinnon si c est bien une pompe epic et que ta panne ce fait qu au premier demarrage cela vient d un temp de reponse trop long entre le calculateur et la pompe du a la viellesse faisceaux calculateur pompe et le calculateur ce met en strategie pour ce probleme la il existe un kit modif rotor on appelle comme sa qui cert que dans ce cas la et fonctionne dans quatre vingt dix pourcent des cas

jphp
30/03/2014, 10h45
au diag je trouve le code suivant.
la commende d actuateur de carburant CC ou CO

oui je connais essaye ceci , met le contact attends que le voyant de préchauffage s'éteigne, attends qq secondes après l'extinction , si le voyant
se r'allume, c pas la peine de démarrer!
si il reste éteins tu peux démarrer ca va marcher,
là ds ce cas, tu doit faire un nettoyage des électrovannes sur la pompe, et ds le reservoir, nettoyer le puits de jauge, souffler les conduites changer le filtre, pour les ELCV, nettoyant frein soufflete, plusieurs fois,

pour savoir si ca viens du faisceau pédale, c pas les mm symptômes, ca tire pas mais ca tourne rond ca fume pas!!
met le contact, attends que le voyant s'éteigne pareil, puis sans démarrer, accélère a fond, si le temoin se r'allume c ton faisceau pédale, coupe la broche au dessus des pédales, celles plus haut, qui rejoint tous les connections de ttes les pédales, et soude les fils 1 a1
dit nous @++

bmfrep
31/03/2014, 08h09
salue.
j ais utiliser pour le diag le can clip

ECU diag
31/03/2014, 08h21
Salut j'ai déjà eu ce problème sur un clio 2 1.9d et c'était l'électrovanne de la pompe ipic
Suit les conseil de Jphp mais j'ai jamais vu 1.9d en 2007 ce serai plutôt dci