S'identifier

Voir la version complète : Probleme lecture 95160 DE BSI PEUGEOT 307

Christou
16/12/2009, 23h05
Salut a tous,
qui arrive a lire une 95160 sur 307
je possede un diga universel 2008 lecture impossible!!
merci a tous et Bonne fete de Noel
Chris

geniehex
17/12/2009, 10h13
:22:salut a tous,
Merci a tous et bonne fete de noel
chris

salut
un bon conseil ouvre le bsi en 2 avec de la tresse a dessouder dessoude l eeprom a l air chaud enleve le verni sur les pattes et essaye de lire l eeprom
la lecture est impossible car les pin 7 et 8 sont connecter entre eux!!!certaine machine peuve lire sur circuit
un bon conseil dessoude tjs les eeprom comme cela ton dump est nickel en circuit c est a tes risque et perils!!!tu risque d effacer ton epprom? Cela m est deja arrive ? Sur un compteur ce n est pas grave? Mais sur un bsi c est plus grave la voiture ne demarre plus !! Resultat des course il faut trouver un dump vierge et la reprogrammer avec la pps ou acheter un bsi neuf!!!
Voila !
Bonne fete
avant de reprogrammer ton eeprom fait plusieurs lecture et compare les !!!!!

benaknoun
08/05/2010, 23h02
:22:

salut
un bon conseil ouvre le bsi en 2 avec de la tresse a dessouder dessoude l eeprom a l air chaud enleve le verni sur les pattes et essaye de lire l eeprom
la lecture est impossible car les pin 7 et 8 sont connecter entre eux!!!certaine machine peuve lire sur circuit
un bon conseil dessoude tjs les eeprom comme cela ton dump est nickel en circuit c est a tes risque et perils!!!tu risque d effacer ton epprom? Cela m est deja arrive ? Sur un compteur ce n est pas grave? Mais sur un bsi c est plus grave la voiture ne demarre plus !! Resultat des course il faut trouver un dump vierge et la reprogrammer avec la pps ou acheter un bsi neuf!!!
Voila !
Bonne fete
avant de reprogrammer ton eeprom fait plusieurs lecture et compare les !!!!!
bonjour, et comment faire pour trouver un dump vierge svp ?
merci

medcapot
09/05/2010, 10h00
Salut a tous,
merci a tous et Bonne fete de Noel
Chris
c koi ton problem exactement??

medcapot
09/05/2010, 10h02
bonjour, et comment faire pour trouver un dump vierge svp ?
merci
envoi le dump originale et je vais le rendre vierge pour toi

benaknoun
16/05/2010, 15h10
envoi le dump originale et je vais le rendre vierge pour toi
ok merci beaucoup,
mais mon probleme c'est:
je ne sais pas que veut dire dump vierge...tous ces mots sont techniques et je ne trouve pas d'explication,
bref, ou puis je trouver des informations sur dump..

et aussi, j'ai une bsi que j'ai demonte d'une 307 hdi, vous voulez dire qu'il ya un moyen de rendre cette bsi vierge pour la reprogrammer sur une autre voiture? si oui, je voudrai bien avoir des infos

et pour vous envoyer le dump originale, que dois je faire?

Merci beaucoup