S'identifier

Voir la version complète : 206 essence probleme bizare

ricards99
15/01/2009, 19h49
bonjour
voila mon problème j'ai eu affaire a une 206 essence code HFX, le moteur veut pas s'allumer, je fait un scan plein de defaut et refuse de supprimer les defauts, je regarde les paramètres antidemmarage voila le résultat
+ acc 12v
code appris ???
calculateur verrouillé ???
probleme lors de la transmission du code ???

j'entre sur le bsi et je regarde les parametres je trouve calculateur moteur verrouillé et clé autentifiée 0
je trouve un defaut module analogique 8220 défaillant
j'ai pas eu le temps de la diagnostiquer plus en détail le client va la ramener au garage dans quelques jours
la question qui me travaille : es ce possible que si le calculateur est verrouillé il n'accepte pas d'effacer les défauts,
si quelqu'un a une suggestion elle sera la bienvenue merci

francois 58
16/01/2009, 14h50
abs
on a eu en probleme semblable et c etait l abs

ricards99
16/01/2009, 17h32
merci pour la reponse, le client m'a appelé la voiture a demarré le plus normalement du monde mais il me la ramene demain pour une verification generale, je vous tiendrais au courant, maintenant je soupçonne un court circuit dans le reseau multiplexé de la voiture, ou mauvaise masse quelque part. on verra

francois 58
16/01/2009, 18h10
nous autres c etait le cache en plastique sur le moteur abs
qui etait fele et l eau il rentre par la causant en court circuit

ricards99
19/01/2009, 18h42
une panne vicieuse qui s'annonce pour moi, le client m'a ramené la voiture et elle marche nickel, je l'ai verifiée de fond en comble et rien, tout est ok, aucune infiltration d'eau ni sur aucun calculateur ni faisceau, esperons que ca tienne. merci pour tes reponses l'ami

francois 58
20/01/2009, 21h23
ca va aller
:):):)

jakoot
18/03/2009, 13h07
bonjour
voila mon problème j'ai une 206 essence 1.1 le moteur s'etaint en retrogradant la vitesse je fait un scan zerro defaut une solution mérçiiii

Auto-Diag
18/03/2009, 19h54
Salut mon ami,
Es que le Multi-diag fait le télécodage de la BSI ou il ya un moyen de faire ca apar le pps?

justinyours
20/03/2009, 19h55
slt mon ami et a tous le monde . tu peut fair l'apprentisage des clefs avec la T-CODE.

Amine-TE
20/03/2009, 20h04
Salut mon ami,
Es que le Multi-diag fait le télécodage de la BSI ou il ya un moyen de faire ca apar le pps?

Non, ce n'est pas possible avec la MultiDi@g !

Mrpromega
20/03/2009, 20h19
Slt justinyours
{slt mon ami et a tous le monde . tu peut fair l'apprentisage des clefs avec la T-CODE]

Notre ami Auto-Diag veut savoir après la télécodification du BSI pas des Clefs!

Pour auto-diag,
la T-code fait l'apprentissage des clefs c'est tt mais PPS fait la codification du bsi et l'apprentissage des clefs;) !