Voir la version complète : Renault CAN-CLIP Version 138 FULL Multilanguage
Renault CAN-CLIP Version 138 FULL Multilanguage
Nouveaux design de l'interface et ajout du X07
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=19747&d=1395265831
Vous pouvez normalement faire la mise à jour sans réactiver.
Dans le cas ou vous avez des problèmes, la procédure d'activation est en pièce-jointe.
Si vous ne savez pas patcher avec le RSRwin, vous pouvez demander une activation directement dans CE POST (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532)
Diagsysteme
03/04/2014, 14h05
merci pour le partage cedrsan
hydrofrein
03/04/2014, 14h19
merci pour le partage mon ami
Breizhelec
03/04/2014, 17h21
je l'attendais avec impatience , j'avais fait la MAJ de la 137 et ensuite ma sonde ne fonctionnait plus , ducoup j'ai tout virer , je teste au plus vite ....
merci ced
salut cedrsan
il y a une question que je posais il y a fort longtemps au sujet de la vci bluetooth de delphi et le programmes aussi propose en onglet programmes exterieur je sais pas a quoi ca sert mais je m etais demandé donc est ce qu avec une vci bluetooth delphi on pourrait utiliser un programme can clip vue que les port com sont en bluetooth il est peut etre plus aisé de faire une maj apres install des drivers de can clip en fin
faire fonctionner avec une seule vci comme delphi et wow apparament c est ok car il y a 2 carte dans la vci delphi
je sais que ma question est utopique mais j aimerais enlever un doute si tu peux m'aider je t 'en remercie par avance pour ma curiosité qui a tjs soif
Bonsoir,
j'ai relus 11 fois ton message sans point ni virgule, avec un mélange incroyable ,J ai vraiment pas tout saisis.
Le CLIP n'est utilisable qu'avec les sondes prévues par l'alliance Renault/Nissan. Rien d'autre.
merci et desolé pour hier soir j étais un peu naze voici un point d'exclamation !
sur le delphi il y a un onglet, programme exterieur, je pensais que l'on pouvait se connecter via la vci delphi ,en utilisant cette onglet programme exterieur, pour se servir par exemple de diagbox ou can clip etc ..
mais bon je reve surement :)
diagnosis29
09/04/2014, 06h07
Oui effectivement , tu est un peut rêveur , tout simplement impossible , chaque logiciel fonctionne avec son interface , à part quelques exceptions spécifiques.
A+
Breizhelec
09/04/2014, 11h26
pas de vin trouver , pas de calculateur trouver , je crois que ma sonde est naze .... :(
les voyant du can s'allume bien mais pas ce de la batterie , il manque le vert
jpanasonic
09/04/2014, 18h24
je vais recevoir mon clip en fin de semaine en V136, ne voulant pas la cramer dessuite je voudrait juste avoir une confirmation.
Esque je doit installer le logiciel fournit et faire la mise a jour en 138 après, ou je peut installer la V138 direct?
Merci
maitre_flav
09/04/2014, 20h35
logiciel fourni pour faire la manip de crack et ensuite tu upgrate a tes souhait .
jpanasonic
09/04/2014, 21h20
ok mercide ta reponse
diagprog
12/04/2014, 22h56
Je tien a remercier tous le membres qu on participe a ce sujet et spécialement a Monsieur cedrsan.
Alors j ai un problème lors de l’installation du can clip version v138 malgré que j'ai respecte les étapes de l’installation sur le ficher "PROCEDURE D ACTIVATION DE CLIP.txt"
Après l'installation le système redémarre automatiquement; boite message dits que le clip a terminer l’installation. Je remplace le fichier RSRwin origine par celui télécharger. Après l’exécution de l’icône clip je reçois un message d'erreur.
PC HP PAVILLON Windows7 32Bits, sur lequel j'ai déjà travailler avec la version V132.
Je remplace le fichier RSRwin origine par celui télécharger.
Bonsoir,
le fichier "Procédure d'activation" n'indique pas ce que j'ai mis en rouge dans ce que tu as écrit.
Il est indiqué de remettre celui d'origine, PAS celui qui est dans l'archive.
diagprog
13/04/2014, 00h11
merci Cedran
Mais je remplace le fichier origine RSRWIN par celui dans l'archive avant la procédure d'activation "après que le programme s'installe"
je sais que il faut remplacer le fichier rsrwin origine avant l'activation. et de le rempetre après l'activation.
le problème c"est que l’étape d'activation ne ce lance pas et je reçois le message d'erreur
diagprog
13/04/2014, 01h35
Je tien remercie Ced
problème réglé grâce a lui
Merci encore
bonjour
j ai exactement le meme probleme que diagprog pour installe
je veus bien la solution
cdlt
diagprog
13/04/2014, 16h17
bonjour shami
eh oui mon problème a été réglé par notre amis CEDRSAN, directement par "TeeamViewer"
ce que je sais, ce n'est pas un problème d’installation, mais le problème et le remplacement de "RSRWIN"
je peut pas te dire plus que ça, tu doit le demander directement a CEDRSAN.
je te souhaite bonne chance
@shami
supprime le fichier "procédure d'activation" que tu avais téléchargé, et télécharge le a nouveau dans le 1er post.
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis hier en voulant lancer l'application CLIP j'ai un méssage d'éreur CLIPLAUNCHER_134_2 a cessé de fonctionner et pourtant ça fait depuis un moment que j'étais passer à la 138 et tout fonctionnait parfaitement.
J'ai déja désinstallé et réinstaller 3 fois la 137 le fait et 138 aussi,bizard je trouve.
Auriez vous une idée sur ce problème ?
Merci.
Salut,
Est-ce que tu as fais des modification recemment a ton systeme d'exploitation ?
(Changement disque dur, image, autres ?)
Salut cedrsan,
Humm alors si je me rappelle j'ai fait afficher tout les fichiers et dossiers dans options des dossiers mais pas de changement de disque dur toujours le meme sous seven après je peux oublier des modif mais rien de méchant.
Il existe une solution ?
Bonjour,
J'ai le même problème que diagprog, même message d' erreur, ma version clip précédente fonctionné pourtant très bien.
Une idée?
merci
Bonsoir à tous
Toute la journée a essayer d'installer (réinstaller) le logiciel et toujours ce problème CLIPLAUNCHER_134_2 a cessé de fonctionner (ClipLauncher_X91.exe).
diagprog
19/04/2014, 21h52
salut Path64
tu doit ré-télécharger le fichier "procédure d"activation" dans le 1er Poste et tu récupère l’exécutable rsrwin et réessayer l'activation
notre ami CEDRAN a déjà explique ce problème dan le poste #19 pour répondre a Mr SHAMI
Bonne chance
Bonjour,
Merci pour ta réponse diagprog, j'ai bien télèchargé le patch v3 qu' il y a en première page, alors rien ne fontionné jusque au moment ou j' ai remis le rsrwin d' origine, clip v138 a bien démarré, mais en aucun cas j'ai mis le code de license, la page n'est pas apparu, en fait le clip marche très bien mais j'ai pas envie qu'il soit bloqué dans 15 jours.
Auriez une à mon problème?
bonjour
je n'es pas resolu mon probleme le patch ne fonctionne pas chez moi
pour les versions 137/138
je suis sur xp et la 136 fonctionne
merci
J'ai une question qui va sûrement sembler bête mais tant pis :001_07:
Pouvez vous me dire si cette version marche uniquement avec une interface Bluetooth ou pas?
Merci
Je viens d'installer la version V.138 sur mon pc. Pas de problème particulier pour l'install et le patch (un grand merci a Cedrsan d'ailleurs). Mais, je rencontre un problème, au démarrage au moment de la recherche de sonde, clip se ferme au bout de 3-4 seconde. Que je branche l'interface ou pas, le problème est le même... Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
J'ai une question qui va sûrement sembler bête mais tant pis :001_07:
Pouvez vous me dire si cette version marche uniquement avec une interface Bluetooth ou pas?
Merci
Je viens d'installer la version V.138 sur mon pc. Pas de problème particulier pour l'install et le patch (un grand merci a Cedrsan d'ailleurs). Mais, je rencontre un problème, au démarrage au moment de la recherche de sonde, clip se ferme au bout de 3-4 seconde. Que je branche l'interface ou pas, le problème est le même... Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
bonjour
oui j ai le meme probleme je ne suis pas le seul
cdlt
bonjour
oui j ai le meme probleme je ne suis pas le seul
cdlt
j'ai pense avoir trouvé une piste sachant que sur un autre PC en faisant exactement la même manipe, tout fonctionne nickel.
Quelqu'un peut me dire quel système d’exploitation il faut avec la version V138?? Je suis sous XP pro.
Salut à tous,
@castro moi jusqu' à la 136 sous win 7 32 bits je n'avais jamais eu de souci mais depuis la 137,138 et je pense la 139 j'ai ce méssage "ClipLauncher_134_2 a cessé de fonctionner" donc impossible d'utiliser CAN CLIP.Je suis obligé de rester à la 136 en attendant de trouver la solution.
j'ai pense avoir trouvé une piste sachant que sur un autre PC en faisant exactement la même manipe, tout fonctionne nickel.
Quelqu'un peut me dire quel système d’exploitation il faut avec la version V138?? Je suis sous XP pro.
bonjour
pour canclip 138
tu peus donner la solution pour install
je pense qu il y a un fichier pas a jour
xp sp3 feras l affaire
merci
michelméca
18/05/2014, 10h15
bonjour suis nouveau sur le forum , j ai essayer d installer v138 après reformatage du PC ( version cracker) avec XP familiale pak2 car il ni y a plus de mise a jour fournie par microsoft . j ai rentrer le code de déverrouillage fourni sur le forum 001CA4 115279 000247 115F73 33111B 004AFA numéro de série CND7261LH1 réponse code incorrect mon pc 1.6Ghz 1.99 de RAM qui peu m expliquer merci d avance
diagprog
22/05/2014, 22h43
Poste ton N°série et tu auras ta clé de validation
bonne chance
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23532
salut les amis,
je viens d'installer clip138 sur xpsp3 et j'ai la même erreur que diagprog et shami, vous parler de rsrwin qui se trouve dans le 1er post, je le vois pas ?, j'ai pris celui de clip139 et ça ma fait cette erreur.
que dois-je faire maintenant ? merci pour vos précieux conseils
Bonjour,
J'arrive pas à installer mon can clip V138 car je suis sur un ordinateur 64bits. Avez vous un tuto pour réaliser l'installation complète avec activation RSWIN?
Merci d'avance
salut,
ok c'est installé..
@mortal: sous 64bits ca ne marchera pas, il te faut xp ou 7 32bits
@melka13: lance le patch puis monte l'iso et l'installation se lancera automatiquement
salut,
ok c'est installé..
@mortal: sous 64bits ca ne marchera pas, il te faut xp ou 7 32bits
@melka13: lance le patch puis monte l'iso et l'installation se lancera automatiquement
Ok pour l'installation sur un 32 bits avez vous un tuto? Merci
Ok pour l'installation sur un 32 bits avez vous un tuto? Merci
Bonsoir,
Si tu as le RSRwin modifié c'est que tu as déjà le tuto (il est dans le fichier texte).
Si tu ne l"as pas c'est que tu n'as pas pris le fichier sur T-E. Dans ce cas prend le dans le Post de CLIP V139.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org