S'identifier

Voir la version complète : Tecdoc 2-2014 torrent


Scanworld2020
13/04/2014, 08h33
Tecdoc 2 2014

tester 100%


TecDoc CATALOG

Des catalogues électronique de pièces réalisés à partir de donnée standardisées

Des données provenant des équipementiers sur DVD (01/2014)


plus de 4.061.000 articles
plus de 2.603.000 illustrations
plus de 53.000 types-VL
45.000 de types VU&PL
avec des suppléments d’info technique
mise à jour tous le 3 mois
multilingue / 28 langues


Le TecDoc CATALOG est uns système d’information fiable, qui vous aide dans votre travail quotidien.

Votre avantage :
Une recherche de pièces accélérée par quelques clics seulement ! Une recherche plus fiable de la bonne pièce ! Un service à la clientèle plus rapide grâce à une identification fiable des pièces !

http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/aperau10.jpg


Petite vidéo d'une ancienne version mais c'est la même chose. ca vous montrera précisément à quoi ca ressemble

http://www.youtube.com/watch?v=uBp6P6fLuvI


mot de passe par MP


N'OUBLIEZ PAS LE BOUTON THANKS

Scanworld2020
15/04/2014, 09h53
Merci CEDRSAN pour cette nouvelle présentation ^_^

DIAGAUTO33
17/04/2014, 21h29
Salut à tous et merci pour ton partage branci2008 !

Quelqu'un à réussi l'instal ?

Moi ça bloque dès le dvd 1 :
message "la liste de controle d'acces ne peut pas etre modifier"
puis second message : "erreur d'initialisation du lifetime.DLL"

J'ai vraiment pas de chance !

Scanworld2020
20/04/2014, 08h00
je l'ai installé dans 3 pc sans aucun problème.

vérifier ton système

voici d'autres photos

dinalo
20/04/2014, 14h45
bonjour tt le monde
j aurai juste voulu savoir si fallait juste installer et rien plus
merci

cedrsan
20/04/2014, 15h44
Bonjour,

Logiquement tout est indiqué dans le dossier du patch.

dinalo
20/04/2014, 16h02
c est celui la que je ne trouve pas
le seul que je trouve c est l activation par licence
decidement je suis pas douer

cedrsan
20/04/2014, 16h04
L activation par licence veux dire que tu n as pas telechargé tecdoc via les les liens de Branci2008.

dinalo
20/04/2014, 16h38
si de branco sur

j ai fait comme d habitude , j ai monter tt avec deamons tt installer comme il faut , et le deuxieme fichier qu il fournie c est une notice d utilisation de tecdoc

téléchargement torrent , 6 dvd iso mais pas de crack bizzard tu crois qu' il y a un louper dans téléchargement ?


EDIT :

mille excuse c est ok merci a vous

maitre_flav
20/04/2014, 19h15
Vous l'avez installer avec quel logiciel , et quel est la procédure d'installation ?

Scanworld2020
21/04/2014, 07h58
il y on a beaucoup de membres qui ont réussi à l'installer, alors pas de problème avec le dvd1 ?? je vous une confirmation S.V.P

DIAGAUTO33
21/04/2014, 22h09
Moi j'ai toujours le même probleme.
J'ai même recommencer le DL , toujours ce message .

Apparemment je suis le seul.

OS XP pro sp3 a jour avec tous les net framework et java à jour.

J'essaye d'installer avec ultraISO.

Scanworld2020
22/04/2014, 07h30
comme notre ami MecaTech viens de m'informer, il avait un problème avec le dvd1, mais après avoir télécharger une autre fois (juste le DVD1) SANS COUPURE NI POSE PENDANT LE TÉLÉCHARGEMENT, il a réussi à installer le programme sans aucun problème.

Heineken
22/04/2014, 07h39
il y on a beaucoup de membres qui ont réussi à l'installer
bein pas moi , puisque depuis le 17 avril 18h45....j’attends le mot de passe :53:

::D::D::D

Scanworld2020
22/04/2014, 11h30
bein pas moi , puisque depuis le 17 avril 18h45....j’attends le mot de passe :53:

::D::D::D


t'as pas reçu le mot de passe !!!!! c bizzzzzzzzzzzzaare, pourtant j'ai pas de message en instance !!!

fait un tour au poste n°1, clique sur le bouton magic (THANKS) et regarde dans ta boite de réception.

Heineken
22/04/2014, 16h56
bein non je ne l'avais pas reçu , le message que je t'ai envoyé le 17 était resté marqué comme "non lu".... jusqu'à aujourd'hui.......
la j'ai bien reçu ton message de 12h24....

maintenant que j'ai reçu...je peux mettre un "thanks" ::D

DIAGAUTO33
23/04/2014, 15h51
Toujours pareil pour moi.
J'ai re-telechargé le DVD 1 et toujours ce problème .

cedrsan
24/04/2014, 02h03
http://www.youtube.com/watch?v=rcr8QaZ-m9Q

DIAGAUTO33
24/04/2014, 07h06
Salut Cedrsan et merci pour ce tuto en video !

J'essaye ça et je vous tiens au courant.
Par contre , j'ai quelques remarques encore :
-moi je choisi "installation complete", ça pose pas de probleme normalement ?
-mon fichier crack ne contient pas les mêmes fichiers que toi
-j'utilise ultraISO pour monter les dvd , faut il que je change ?

cedrsan
24/04/2014, 12h10
Salut DIAGAUTO33,

- Mon TecDoc et Crack ne viennent pas des liens du 1er Post donc j'ai aucune idée de ce que tu as téléchargé.

- L'installation complète ou partielle, peu importe, la procédure reste la même.

- Ca doit fonctionner avec UltraIso, mais tu peux tenter avec daemonTool

- Il faut désactiver l'option "masquer les fichiers" du système d'exploitation si tu veux pouvoir voir tous les fichiers du crack.

DIAGAUTO33
24/04/2014, 19h34
Salut, toujours pareil !
ça me gave !!!
J'ai essayé de monter avec alchool120 , toujours cette erreur dès le début.
J'ai déjà tecdoc 2013 sur un autre pc avec windows 7 64 et ça marche mais je voulais tout virer pour tout mettre sur mon pc diag .
Quelqu'un à installé sur xp pro sp3 ?
Je sais pas si c'est pas mon xp qui a un probleme ...
Je sais pas si tu te rappel mais impossible d'activer clip v138 avec le keygen sur ce pc.
J'ai chopper le virus qui avait dans la MAJ diagbox 7.40 , j'ai donc formaté et tout ré-installé mais c'est bizarre que j'ai ces erreurs.
J'ai remarqué aussi que j'ai un beug aussi si je veux désinstallé un progs a partir du panneau de config.La liste ne se crée pas. Obligé de passer par Ccleanner pour désinstal.

Si quelqu'un peut lancer la recherche sur un pc sous xp pro du fichier "LifeTime.DLL" svp ça serai sympa.

DIAGAUTO33
25/04/2014, 07h26
Salut à tous,
J'ai tenté l'instal sur un autre pc xp pro et aucun probleme, l'instal demarre normalement.

Un grand merci encore une fois MecaTech pour cette astuce , mais j'ai déjà tenter une verification du disque avec réparation depuis le menu outil du poste de travail.
Ce n'est pas la même chose ?

Je tiens aussi à remercier haut et fort Cedrsan pour l'immense aide qui m'apporte !!!


Un GRAND MERCI à vous les gars !

DIAGAUTO33
25/04/2014, 16h48
J'ai lancé la procédure que tu m'as donné MecaTech,

Je vous tiens au courant après.

EDIT

:banghead:toujours pareil pour moi !

Scanworld2020
27/04/2014, 07h44
j'ai installé sur xp sp3, win7 32 bits, win 7 64bits et win 8.1 64 bits SANS AUCUN PROBLÈME.

je crois que tu dois formater ton pc, ...

Scanworld2020
27/04/2014, 08h49
non, mais sur 4 pc différents.

Scanworld2020
29/04/2014, 15h23
j'ai installé tecdoc sur un disque dur externe, je l'ai lancé sans aucun problème, mais quand j'ai redémarré le pc et j'ai lancé tecdoc, un message d'erreur s'affiche (COULD NOT CONNECT TO DATABASE ) !!!!?? j'ai changé l'emplacement de disque dur sur un autre port usb, j'ai redémarré plusieurs fois le pc, j'ai essayé de le lancer depuis son dossier source sans résultats (même j'ai copie une 2eme fois les fichiers de crack).

des idées SVP ??

franck22
29/04/2014, 22h51
salut a tous et merci encore Branci, j ai tout telechargé,

salut a tous, j ai suivi la video a la lettre, nickel, par contre je fais quoi des 4 autres cd ??

cedrsan
30/04/2014, 03h13
Salut,

La vidéo montre l'installation partielle, qui fait donc economiser de la place sur le disque dur. Le logiciel demandera un DVD quand il en aura besoin.

Tu peux reproduire la même procédure d installation en choissant l'installation complète, et tu n aura plus a monter les DVD par la suite.

C est au choix.

franck22
30/04/2014, 08h34
ok, je comprends, merci pour ta réponse Ced. super.

Scanworld2020
30/04/2014, 10h42
Tu es sur que la lettre de ton disque dur externe est resté la même de l'installation?

oui, la même lettre,
d'ailleurs, j'ai d'autres applications installées sur le meme disque externe ( peugeot servcie bos, citroen SB, dialogys, BMW ETK, et autres) et qui marchent tri bien.

Heineken
30/04/2014, 15h18
oui mais certains logiciel n'aiment pas être logé sur un disque externe (va savoir pourquoi^^). j'ai eu le coup pas mal de fois avec vivid workshopdata , tecdoc , je les ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois mais au bout d'un moment le problème revenait ....alors que les autres logiciel clip , dialogys servicebox , etc ...n'était pas impacté .
du coup , je les ai mis sur le disque dur principale et plus de problème ......