Voir la version complète : Boot mode edc15C2 psa fgtech
alliottom59
13/04/2014, 16h05
Bonjour,
J'aimerais savoir, si il est possible de réaliser le boot mode sur ecu edc15C2 Psa 1 et 3 connecteur(s) a l'aide du galletto master v50 ?
Merci a vous
karera 1
14/04/2014, 17h48
salut va dans document dans ton logiciel fg tech il y a ce que tu cherche !
alliottom59
14/04/2014, 20h20
salut va dans document dans ton logiciel fg tech il y a ce que tu cherche !
Merci
je n'ai pas trouvé pour le boot mode :8:
Actif-Car
14/04/2014, 22h52
il me semble que c sur les pin out sur cette ecu
moi j'ai essayer un edc15c2 1 broche avec fgtech v53 et rien ! , j'ai entandu parler qu'il faut mettre une patte du flash a la masse puis la déconnecter , si qu'elqu'un peu confirmer
3 broches oui mais il faut enlever l'eprom immo avant.. la 5p08 sinon pas de connexion,voir pinout du calculateur.1 broche pas testé
Salut.
Vu les deux excellents tutos de j-sky sur le boot mode des edc15 psa 1 et 3 broches , je dirais que l' on peut le faire avec n' importe quel outil pouvant lire par obd ( je m' avance peut etre).
J'oubliais: la 5p08 est dessous
Salut les amis oui c est fesable . Une fois le branchement ok . Tu alimente et tu mets la résistance fil gris sur le pin de la flash à la masse et tu coupe l alim. Attendre quelque seconde et tu enlève la résistance du pin et la tu remets l alim . Et c est ok.fgtech je te donne la procédure dans le rectangle de droite. Courage! Ca va passer.
Sur fg tech la derniere fois que j ai tente au boot mod il n rien voulu savoir. Le plus simple c est tu dessoude l eeprom et tûlis directement via pin out ou sur la voiture pas besoin de bootmod
kikiboy35
07/04/2016, 20h13
salut alors a tu réussis ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org