S'identifier

Voir la version complète : DW10ATED 307 pression importante dans le haut moteur.

dre28
15/04/2014, 12h54
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un souci sur le nouveau moteur que j'ai installé. Maintenant il démarre bien mêmes si le démarreur est fatigué. Il tourne rond mais en le laissant au ralenti une dizaine de minutes, je me suis aperçu que de l'huile coulé par le second bouchon de remplissage huile( celui placé directement sur le cache culbuteur). J'ai donc ouvert ce bouchon pour voir ce qu'il se passait. Et quand je l'ouvre je sens beaucoup de pression qui passe par la alors que normalement il n'y quasiment pas d'air qui doit remonter. Je pense peut être à une segmentation hs , un racleur qui ne jouerai plus son rôle.
Savez-vous si il peut y avoir des cause de remonté de pression autre que des segments hs sur ce moteur? (Style un reniflard completements bouché ou autres)
Sinon je vais essayer de me procurer de quoi prendre les pression de cylindres et je vous redonne les resultat ici après. Je comence à me dire que le pro qui m'a vendu ce moteur c'est bien foutu de la gueule :32: J'ai vraiment pas de bol avec les bagnoles lol.

YUMBO
15/04/2014, 18h09
Salut,
Effectivement, je ne veux pas te faire peur mais en générale d'après ce que tu expliques, c'est au mini la segmentation voir même cylindres usés ou pistons cassés.
Mais bon, dans un premier temps, prends les compressions et dis nous, ça va nous en dire plus pour la suite des événements.

jphp
15/04/2014, 18h26
salut, c mort
@+

dinalo
15/04/2014, 18h32
salut , si tu viens d achetais ce moteur ramene le oui
parce comme dit l ami jphp c est belle et bien mort je pense aussi

dre28
15/04/2014, 19h53
Ok merci, j'ai contacté le pro je verrais bien ce qu'il va me répondre. Je vous tiens au courant. J'ai pas réussi à trouver de compresiomètre à me faire prêter donc je vais sans doute en acheté un sa peut toujours servir.

Roadrunner
18/04/2014, 10h54
oui test de compression tu seras vite fixé. fais un 1er relevé puis réessaye en injectant un tout petit peu d'huile dans les cylindres, si tes compressions remontent c'est segment ou piston à coup sur!

bounechada abdel
18/04/2014, 18h27
slt normalement tu as une garantie de 3mois sur le moteur

jphp
18/04/2014, 18h42
oui test de compression tu seras vite fixé. fais un 1er relevé puis réessaye en injectant un tout petit peu d'huile dans les cylindres, si tes compressions remontent c'est segment ou piston à coup sur!

salut, c pas faux si tu cherche une fuite de compression, soupapes ?, pistons ?

mais a partir du moment ou les compressions passe ds le carter!!
c forcément par les pistons
@++
bon weekend

maitre_flav
18/04/2014, 21h46
Pour information , pour avoir pris le temps d’effectuer le test , sur un essence avec des compression entre 6/8 bars , en ajoutant un fond d'huile , histoire de donner de l'étanchéité au cylindre les compression sont monter a quasiment 16 bars .