technicien
18/04/2014, 14h13
Bonjour,
Voila problème survenu suite au changement du joint de culasse sur un Espace III 2,2 dci de 2002;
j'ai enlevé le moteur pour avoir plus d'accés mais après avoir remis tout en place le moteur démarrai une fois sur deux. il se remettait a fonctionner quand on jouait sur le faisceau electrique.
Quand elle refusait de démarrer il était impossible de communiquer avec le calculateur et la pompe de gavage était inactive.Il y a avait un defaut au niveau de l'antidémarrage.
J 'ai pensé a un problème de fil coupé qui empechait l'alimentation du calculateur et en fait le + apres contact arrivait bien.
Au cours de mes recherches je crois avoir bousillé le calculo car maintenant la voiture démarre mais n'accélere plus le voyant injection reste allumé et j'ai plusieurs défauts liés a l'alimentation des capteurs.
Voici les défauts qui sortent au clip:
DF084 Circuit capteur vanne egr 1.DEF
DF091 Tension alimentation N°1 des capteurs 1.DEF ( tension trop faible)
DF019 Circuit capteur debit d'air 1.DEF
DF067 Circuit capteur de pression carburant CO.1
DF071 Circuit capteur pédale piste 1 CO.0
DF074 capteur de pression de suralmimentation 1.DEF
D'après vous le calculo est il hs? quel test dois je effectuer .?
Voila problème survenu suite au changement du joint de culasse sur un Espace III 2,2 dci de 2002;
j'ai enlevé le moteur pour avoir plus d'accés mais après avoir remis tout en place le moteur démarrai une fois sur deux. il se remettait a fonctionner quand on jouait sur le faisceau electrique.
Quand elle refusait de démarrer il était impossible de communiquer avec le calculateur et la pompe de gavage était inactive.Il y a avait un defaut au niveau de l'antidémarrage.
J 'ai pensé a un problème de fil coupé qui empechait l'alimentation du calculateur et en fait le + apres contact arrivait bien.
Au cours de mes recherches je crois avoir bousillé le calculo car maintenant la voiture démarre mais n'accélere plus le voyant injection reste allumé et j'ai plusieurs défauts liés a l'alimentation des capteurs.
Voici les défauts qui sortent au clip:
DF084 Circuit capteur vanne egr 1.DEF
DF091 Tension alimentation N°1 des capteurs 1.DEF ( tension trop faible)
DF019 Circuit capteur debit d'air 1.DEF
DF067 Circuit capteur de pression carburant CO.1
DF071 Circuit capteur pédale piste 1 CO.0
DF074 capteur de pression de suralmimentation 1.DEF
D'après vous le calculo est il hs? quel test dois je effectuer .?