Voir la version complète : Reprog 2.0L HDI EDC15
Bonjour à tous -
Je débute dans le domaine, et j'aurais voulu avoir vos avis sur ma première modif. J'ai suivi le tuto de J-sky ainsi que d'autre pour l'identification des différentes maps sous Winols. J'ai fait l'extract avec mpps13.02.
J'ai deux questions:
- pour l'EGR OFF, j'ai modifié directement les deux tables de consignes, mais j'ai cru comprendre qu'il avait de singles qui permettaient également de faire la même chose sur cet ECU. Les deux méthodes fonctionnent? Laquelle est la plus propre?
- pour le checksum, il me semble que winols 1.5 l'a fait automatiquement mais pas certain.
Merci pour vos avis,
Goumi.
Salut, je n'ai pas regardé ton mod car je n'ai pas mon pc avec moi mais par contre, pour l'EGR off, il ne faut pas toucher aux maps de consigne EGR mais uniquement au single
Salut, je n'ai pas regardé ton mod car je n'ai pas mon pc avec moi mais par contre, pour l'EGR off, il ne faut pas toucher aux maps de consigne EGR mais uniquement au single
OK merci J-sky, je fais regarder ca et faire la modif.
Quelqu'un peut m'expliquer comment éditer un message pour remplacer des pièces jointes ? je dois rater quelque chose ...
Quelqu'un peut m'expliquer comment éditer un message pour remplacer des pièces jointes ? je dois rater quelque chose ...
demande a un modérateur en MP pour ttes modifs de messages, tu ne peux pas editer !
@+
Je reposte mon mod avec les map EGR origine et les deux singles désactivés.
Je suis preneur de tous commentaires.
Goumi.
sylvain02120
19/04/2014, 23h05
Salut Goumi, j'ai survolé ton dump tu peux injecter c'est un bon début, et remercier J-SKY .
A+
Merci Sylvain, c'est sympa d'y avoir jeter un oeil, je vais pouvoir tester ca.
Grand merci également à J-sky pour le tuto que j'ai suivi pas à pas.
:yo:
Salut, j'ai regardé ton dump et tu as bien suivi mon tuto à la lettre avec même un petit + (l'egr off)
tu peux injecter, ça devrait bien marcher