Voir la version complète : Mpps v16 BMW 320d edc17
bossmoune
19/04/2014, 20h44
Bonjour a tous.
Petite question: j'ai un Mpps v12 que j'ai basculé en v16, est ce que je peut lire et écrire une 320d 177cv de novembre 2008 qui a mon avis est en edc17?
Si quelqu'un a déjà testé?
Merci de vos réponses.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Le meilleur moyen de le savoir c est d essayer... Sur une lecture obd tu ne prends pas beaucoup de risque
Salut, non tu pourras pas lire. Tu pourras identifier le calculo ID, mais pas lire.
Même l'officiel en v18 ne le fais pas par la prise. Il n'y a que ceux du groupe VAG que tu pourras lire et ecrire sous réserve qu'ils n'ont pas de prot.
Tchuss :)
MomoDiag35
21/04/2014, 11h40
Salut,
Certain modèle chez BMW a partir de 2008, ont un mode anti-tuning en obd. tu pourras peut etre lire et ecrire mais une fois la carto modifié injecter si tu as un anti tuning decu la voiture de mettra un message d ereur au tableau de bord et tu penseras que le calculo est planter!
Pas de panique! tu ne coupe pas le contact, ne touche a rien, juste tu reinjecte directement la carto origine du véhicule.
Si anti tunning, tu ne pourra le faire que sur table.
Voila. ;-)
bossmoune
21/04/2014, 11h53
Merci pour vos infos. J'ai testé et effectivement je n'arrive pas a le lire des le début de la lecture ça met erreur security access denied.
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tu ne peux pas faire de Tprot avec MPPS clone.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org