PDA

Voir la version complète : Rendre un BSI vierge

Molil
19/04/2014, 22h09
Bonjour a tous et merci encore pour l'entraide sur ce super site:14:

Étant novice dans le domaine j’espère obtenir de l'aide sur ce forum afin de résoudre mon problème de BSI.

Je m'explique: je rencontre depuis peu un problème de BSI sur mon Xsara Picasso 2L HDI 90cv: plus de clignotants coté gauche.
J'ai récupérai un BSI de Picasso d'occasion à la casse et je l'ai testé sur ma voiture: tout est ok sauf antidémarrage biensûr ;-)
J'ai interverti les eeprom en dessoudant/ressoudant mais le pb d’antidémarrage persiste.
Je pensais, dites moi si c'est possible, de rendre un BSI d'occasion vierge afin que je puisse le reprogrammer avec Diagbox.

Merci d'avance à tous.

khaledk
20/04/2014, 05h47
1 -extraire le dump dans l'eprom de ton bsi original poursortir le code

2-write un dump vierge sur eprom de bsi cas

3- telecodage avec bsi

Molil
20/04/2014, 09h22
Merci pour ta réponse KhaledK, j'en demande beaucoup mais es-ce que tu peux me dire avec quel matériel et comment faire tt ça?
Merci d'avance.
BarakALLAHofik

nimbus
20/04/2014, 10h01
slt il te faut une station air chaud pour dessouder c mieux apres pour lire et ecrire il te faut un progammeur eprom style xprog carprog ou mieux gq-4x et bien d'autre
pour faire ton vierge soit tu post ton dump ou alors achete le soft d'amineTE present sur le forum il fait les vierge bsi

Molil
20/04/2014, 11h37
Merci les gars, mais ce que je ne comprends pas, dis moi si j'me trompe mais en intervertissant les eeprom il ne devrait pas y avoir de pb d'antidemarrage non?

Nextrick
20/04/2014, 12h53
Salut!

Pourquoi faire simple quand il y plus compliqué???

Pour ton problème de clignotants, tu as simplement deux relais à remplacer!

Si tu n'en a pas des neufs, interverti tes deux cartes à relais des bsi!

C'est pas plus compliqué que ça!!!

Nextrick
20/04/2014, 12h55
Oulà!!! je suis fatigué moi!