PDA

Voir la version complète : Problème avec la configuration TOIT OUVRANT ECU

mohcin2
25/04/2014, 22h16
Salut à tous j'ai quelques problème avec la configuration de l'écu toit ouvrant EN W204 when i commande pour ouvrir bouger et arrêter il n'a pas contunioe à bouger jusqu'à ce que est complètement ouvert je me sens que l'ouverture d'automatique n'est pas, en configuration j'ai faire un diagnostic avec l'étoile et ici est la projection dtc dans l'écu de toit ouvrant

A22755 un defaut interne sur le calculateur toit ouvrant relevable .et present le composant n'est pas configuré

diagnosis29
25/04/2014, 22h30
Pour ton problème il faudrait un Egyptologue qui sait décrypter les hiéroglyphes et passionné de diagnostic , pas facile à trouver

mohcin2
26/04/2014, 08h17
c'est une blague mon frère ou c'est une façon de me dire que c'est impossible de faire les configuration a cette boitier de toit

diagnosis29
26/04/2014, 08h20
Salut ,
Te fâche pas , c'est juste pour te dire que c'est incompréhensible ton message .

A+

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

mohcin2
26/04/2014, 09h51
c'est simple j'ai une problem sur mon toit ouvrante quant je veut l'ouvrire en poussant sur le bouton il se deplace un peu et s'arrete donc si je le veus plein ouvrant il faut manupiler plusieure fois le bouton pour q'uelle soit completement ouvert et c'est le cas pour l'ouvrire donc a l'origine il ne faudras qu'une coup de pouse sur le bouton pour q'uelle soit en plein ouverture est ce que c'est claire maintenant