S'identifier

Voir la version complète : Conseil pour toute les personne qui possede fvdi Psa

Verdun
29/04/2014, 17h12
bonjour, je poste un comentaire pour aider les
personne qui se retrouve avec des bsi cramé.
en faite le bsi est pas cramé c'est juste que sa
met trop de temps pour programmer l'odométre
et pour récupéré le code pin, donc vu que sa met
du temps du coup la baterie du véhicule se
décharge et elle passe en mode économique donc
la programmation s'arrête en cours mais vous
pouvez toujours récupéré la programmation en
branchant la batterie de la voiture avec des
cables et récuppéré votre bsi soit disant cramé
même avdi origiinal a 5000euros c'est le meme
probleme donc pas d'inquiètude

toby
03/05/2014, 09h04
Moi avec avdi original j'ai jamais le problèmes que tu dis

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Verdun
03/05/2014, 11h00
Moi je possede un clone est un ami a l original est c est lui qui ma montrer la technique car j avais un probleme avec ma 308 j ai recuperer la bsi avec mon clone mais rien ne vaut l original biensur

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

CSYSTEME
03/05/2014, 16h16
bonjour

pas si sur ,un client ma ramener une bsi et ma expliquer le probleme ,essuie glace en route et feux ,programmation pas fini ,adieu le bsi

j'ais essayer de le recuperer ,mais plus de dialogue du tout ,avdi ou autre rien ne passe

bsi adieu

avec l'avdi ,il suffit de reprendre la procedure

de toutes facons ,quant en reprogramme quelques chose ,il faut toujours avoir une alimentation stable ,faire une sauvegarde,et surtout savoir ce que l'on fait

cordialement

ECU diag
03/05/2014, 21h01
verdun pourquoi tu prend des commentaires que jai posté sur un site chinois pour une personne qui a cramé son bsi c'est juste pour faire du buzz

Verdun
03/05/2014, 21h03
Tu buzz ok

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

ECU diag
03/05/2014, 21h13
cest toi tu veux faire du buzz sur des sujet deja abordé sa me fais rire de voir des commentaire que jai posté sur un site chinois

Verdun
04/05/2014, 20h41
ok je ve faire du buzz excuse moi nabila je laisse ton buzz tranquille loool grandi un peu je m en fou du buzz je demande a toute qui mon remercier de les enlever et de remercier wassim31 comme sa il sera content et me fera plus la tête et pour te faire plaisir je vais thanks tout tes msg

samb4064
04/05/2014, 20h53
les gars réglez vos comptes ailleurs n'empestez pas le forum avec vos pb perso en son fou de ça.

Race84
06/05/2014, 14h16
Je viens de récuperer un BSI soit disant cramé avec un Abrites off.
En amont, une utilisation de l'avdi chinese, mode eco et boom. récupération par l'officiel.
Evidemment, plus rapide et facile lorsque l'on a effectué une sauvegarde bsi pour recoder correctement.
Mais ne jeter pas vos bsi "cramés". Avec un clone, utiliser une alim. Avec l'officiel pas besoin, l'intervention est rapide contrairement au clone qui met plus de temps d'ou le mode eco actif.
Voila voila

ikhtisari
12/05/2014, 14h44
SLT LES AMIS EST CE QUE POSSIBLE lire et ecrire dans eeprom de BSI sans la demonter eeprom avec FVDI PSA ,,,,????

Meziane93
12/05/2014, 15h04
Fvdi chinois grille les bsi il déglingue le pross de la bsi