Voir la version complète : BMW Rheingold ISTA 3.42.40 DE, EN, RU, FR
Bonjour à tous,
voici le lien pour le logiciel de diagnostique assisté BMW Rheingold ISTA 3.42.40 pour une installation native (tous Windows 32 et 64bits). Nécessite env. 30Gb d'espace disque. Langues Allemand, Anglais, Russe en base, langue Française à rajouter dans C:\Program Files\Rheingold\SQLiteDBs\
Les bases de données ...RU.sqlite qui correspond à la langue Russe peut être supprimée après installation pour économiser de l'espace disque, ainsi que ...ENGB.sqlite (Anglais) et ...DE.sqlite (Allemand)
Rheingold ISTA 3.42.40 peut être utilisé avec un simple câble K+DCAN, ENET, ICOM en connexion directe, sans émulateur
Avantages:
-Plus stable, plus rapide qu'une installation en machine virtuelle
-Plus de nécessité d'utiliser un émulateur d'ICOM, ENET pour ce connecter au véhicule
http://img4.hostingpics.net/pics/923426rheingoldversion.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=923426rheingoldversion.jpg)
Présentation de la version 3.39 sur Youtube ici:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cUDOnYWuvWk
je conseille de ne pas utiliser la version 3.40 de Rheingold. Il faut pour l'instant se limiter à la 3.39 ou 3.41 ou 3.42
Rheingold peut se connecter au véhicule via EDIABAS 7.3.0 (contenu dans BMW STD Tools 2012)
Dans ce cas, il faut correctement configurer l'interface de diagnostique utilisée dans le fichier C:\EDIABAS\Bin\EDIABAS.INI:
- si câble K+DCAN:
[Configuration]
;========================
Interface = STD:OBD
;Interface = Remote
- si ICOM:
[Configuration]
;========================
;Interface = STD:OBD
Interface = Remote
Si l'on utilise un ICOM, il faut le réserver avec iTool Radar et
iTool Radar doit être installé impérativement dans C:\Program Files\ITool Radar
Pour le paramétrage de l'ICOM, voir ici :
ICOM A,B et C (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=23097&highlight=icom)
Ensuite, il faut configurer Rheingold ainsi:
http://img4.hostingpics.net/pics/221048rheingoldconfig.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=221048rheingoldconfig.jpg)
J'utilise Windows 7 en version 64bits
salut a tous
je viens de finir le téléchargement , mais pas moyen d'ouvrir l'archive du soft " archive corrompu" , les autres fichiers joints fonctionnent ? quelqu'un a déjà testé le lien??
merci d'avance
Arkticblue
03/05/2014, 12h19
j'ai testé que la version 3.39 qui fonctionne chez moi.
elle apporte quoi de plus cette nouvelle version ?
salut a tous
2eme téléchargement , et toujours fichier . rar corrompu , on va continuer avec l'ancienne version te temps d'avoir un nouveau lien
MCNexo94
07/05/2014, 17h26
Je suis actuellement en cours de téléchargement je vous dirais si l'archive est corrompue ou pas.
la version 3.41 est fonctionnelle et tu as les fichiers .fr pour le mettre en francais
Bonjour à tous,
effectivement il y a un problème pour la décompression du fichier RAR si on utilise un autre logiciel que WINRAR
Il faut donc décompresser l'archive avec cette version de WINRAR
MCNexo94
11/05/2014, 14h30
Effectivement je vient d'essayer avec la v3.70 ca ne fonctionne pas j'ai une version 4.11 original corporate je vais tester demain au garage voir si ca resou le problème sinon a ce que dit Gini ca fonctionne avec la v5.01.
c'est bon avec rar.5.01, par contre pour le fichier french, il faut revenir a version 4.11 pour l'extraire
J'ai la version 4.11 , l'extraction du fichier ne fonctionnait pas
Gini , tu n'as pas fini , il me semble que la version 3.43 est en cours
Y a possibilité de savoir la différence entre rheingold 3.39 et 3.42?
Un intérêt à passer sur cette dernière version?
MCNexo94
11/05/2014, 20h35
Bas je pense que l intérêt c'est une version plus récente donc avez des bug certainement corriger des boitier en plus pour les nouvelle gamme de BMW F des mise a jour en ISTA P par exemple etc ...
Peut on utiliser rheingold sur un 330d lci de 2009?
Un câble k+dcan est suffisant ou faut il un autre câble?
Arkticblue
13/05/2014, 15h34
Peut on utiliser rheingold sur un 330d lci de 2009?
Un câble k+dcan est suffisant ou faut il un autre câble?
Normalement oui
MCNexo94
13/05/2014, 16h12
Toujours pas de solution pour avoir RheinGold aussi comme ca en NATIVE mais pour ISTA P a fin d'avoir sur le meme PC ISTA D et ISTA P ????
salut
une question, comment accéder a la page de menu de démarrage qui permet la sélection des menus disponible ??
http://ahp.li/0f3d1fae3e2edf39e084.jpg
Gini , tu n'as pas fini , il me semble que la version 3.43 est en cours
Voici le lien pour la version 3.43.10 en EN et DE si quelqu'un souhaite la tester et faire un retour
benemick
20/05/2014, 12h13
Bonjour a tous,
j ai installé le pack 3.42.40 sur ma tour windows 7 aucun souci ca marche, par contre je l ai donc installé ensuite sur mon portable sous XP et la impossible de lancer le logiciel, message d erreur windows qui n a pas pu lancer istagui voulez vous envoyez le rapport etc.., quelqu un aurait il un tuyau?
Au niveau materiel il s agit d un dell avec XP service pack 3, version framework la plus récente en version 4 pour XP, processeur de 1,7 GHZ et 2 Giga de Ram.
j ai essayé un nettoyage de disque, une défragmentation du disque C mais sans résultat.
D' avance merci si quelqu un connais la solution
C'est pas très vivant ici...
Problème résolu il suffit en fait de lancer/installer les deux applications qui sont dans le dossier Register du Pack Rheingold (vcredist_x86 et vs90_piaredist ), il s agit a priori de correctif ou patch pour Windows, après impeccable pour lancer et utiliser Rheingold
Si ca peux servir a d'autre qui ont ce soucis avec Windows XP..
merci , je vais tester sur mon ancien portable dédié uniquement au diag qui ne voulait pas installer Rheingold
:46:alors les gars ? pas de solution , personne n'a testé la fonction
Bonsoir , je patauge un peu beaucoup sur l'installation de Rheingold , quelqu'un aurait un tuto ? ou au moins un coup de main , quels sont les fichiers necessaire ? je ne suis même pas encore rendu au paramétrage que je galère déjà ...
Bon j'ai installé EDIABAS 7.3.0 mais maintenant je trouve pas le fichier RheingoldISTA.msi pour lancer l'install de Rheingold ...
marcodu45
11/06/2014, 22h42
il n'y pas d'install à lancer ! rheingold c'est une version portable... une fois décompressé allez dans rheingold/testergui/bin/release puis istagui c'est l'éxécutable de démarrage à envoyer vers: créer raccourci vers bureau ou sinon il existe un fichier à télécharger avec différend exécutable istagui en fonction de la résolution d'écran... il doit y avoir un tuto sur le forum pour l'installation cherche le fichier paramétrer rheingold 3.41 c'est le même pour 3.42
Mille merci pour cette réponse , je viens d'être confirmé dans pleins de choses !!!
Ceci étant , je l'avais vu ça , le fichier istagui , mais il le demande une license et apreS .... ???
Merci beaucoup pour ta réponse , si je peux , n'hesites pas !! Je vais chercher comme tu m'as dit ( mais j'ai déjà beaucoup cherché , peut être mal ...!!)
Donc faut que je je règle le problème de la license et le reste du téléchargement Rheingold , je le mets dans c ? J'ai déjà installé ediabas 7.3.0 ... Pas clair tout ça ...
J'installe tout ça sur un pc test avant de mettre ça sur mon PC diag ! Des que j'aurais réussi ( grâce à votre aide pour le coup !!) je m'engage a faire un tuto pour les autres ....
Ip5s R1lef
marcodu45
12/06/2014, 23h09
Tu fais comme tu veux soit tu laisse le dossier rheingold dans les téléchargement ou sur le bureau ou à la racine C: ou dans programme ça ne changera rien. sinon essaie ça
1. install Rheingold.
2. copy patched rheingoldcoreframework.dll file to C:\Program Files (x86)\Rheingold\TesterGUI\bin\Release. Overwrite the existing file.
3. start Rheingold. License message will appear.
4. Shutdown Rheingold and copy license.xml to C:\Program Files (x86)\Rheingold\TesterGUI\bin\Release
5. Start Rheingold. It should now work ok.
Je l'ai installé y a un pti moment déjà et je ne m'en rappelle plus trop et là j'ai la version 3.42.40 d'installé. J'ai retrouvé ses fichiers si ça peut t'aider...
Merci , mais avec le patch je ne peux même plus ouvrir Ista !! Sympa en tout cas , je continue , si quelqu'un a des tuyaux ...
La version 3.42.30 est une version normalement "portable" pas besoin d'installer à contrario des versions 3.39 ou 3.41.
Quand j'installe la 3.42.30 par dessus une 3.39/3.41 ça marche!
Je vide le dossier C:\Program Files\Rheingold
Je copie les fichiers de la 3.42.30 dans le repertoire C:\Program Files\Rheingold ça tourne tout seul
Si je copie direct sans installer prealablement une 3.39/3.41 il ne veut pas se lancer.
Je suis en train de regarder pourquoi, vu que tu as à priori le même problème je te tiendrais au courant des avancées.
Pour la licence tu as 2 façon de faire soit copier le contenu du fichier licence1.txt intégré à la version que tu as telechargé soit remplé une dll comme conseillé au dessus par Marcodu45.
Sur une install fraiche de windows après copie du repertoire Rheingold en version 3.42.30 dans c:\Program files il manque 2 fichiers msvcp100.dll et msvcr100.dll sans quoi Rheingold ne fonctionnera pas.
Ils sont compris dans les redistribuables de VC++2010 à recuperer en x86 ou x64 suivant que votre OS soit en 32bit ou 64bit
ici chez M$
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5555
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=14632
R1lf si tu as un soucis n'hesite pas
Extra , merci , très bonne avancée !! je l'ouvre maintenant !! et je l'ai mis en fr !!! impecc !! plus qu'à installer sur pc diag ...
scorpium59
13/06/2014, 15h58
Bonjour.
J'avais mis ediabas 7 avec ista mais rien ne fonctionnais même INPA. Je suis repassé sur ediabas 6 et quelque chose et INPA refonctionne mais ista ne detecte pas le cable.
Une idée?
scorpium59
13/06/2014, 16h01
Je précise que la configuration vci est bien sur ediabas et le fichier ediabas.bin et obd sont configuré comme au tuto.
Il faut que ça fonctionne avec EDIABAS 7.3
Si INPA ne fonctionne pas, pas la peine d'aller plus loin
scorpium59
13/06/2014, 23h24
Vais choper un autre lien, j'ai vu qu'il manquait des fichiers comparer a l'ancienne version.
Bon , tout est installé , j'ai mis dans rheingold en configuration VCI : Réglages standard EDIABAS , j'ai attribué le port com9 à mon cable K+DCAN , mon fichier ediabas.ini est bien mis en STD:OBD , cela veut dire que je n'ai plus qu'a me raccorder au véhicule ?
scorpium59
15/06/2014, 14h56
oui, j'ai reussi aussi par contre je fais un test vehicule, il me sort aucune erreur alors que mon autocom m'en trouve pas mal donc je comprend pas.
Rheingold me donne le schéma des différents boitiers et tout est en vert. Je peux rien tester de plus car la plupart des cases pour tester sont grisées.
Ca donne quoi de votre coté?
Pour moi encore eu le temps de tester sur les véhicules
marcodu45
16/06/2014, 17h49
J'avais eu l'occasion de tester 3.39,3.41,3.42 sur un 530d E39 et tout fonctionnait nikel... option non présente ou supprimé indiqué, défaut autocom idem que rheingold, fonction activation des composants marche sans problème, suppression des défauts OK ! en plus j'avais l'adaptateur fiche ronde... pour moi rheingold fonctionne à 100%
scorpium59
16/06/2014, 18h19
Avez vous au demarrage de rheingold une fenetre "data base connection error"?
La fonction activation des composants tu la vois ou?
marcodu45
16/06/2014, 18h46
j'avais cette erreur avec 3.42.30 et je ne l'ai plus avec 3.42.40 et aucune incidence sur le programme car il fonctionnait quand même sans souci. pour l'activation je ne m'en rappelle plus car ça fait un pti moment que je ne l'ai pas utilisé rheingold. faut rentrer dans un module puis on a accès aux paramètres de réglage, l'activation et plein d'autre chose mais c'est vrai que c'est un peu galère... par moment en me déplaçant dans un module j'ai du mal à retrouver certain choix de possibilité que je ne retrouve plus en revenant en arrière donc je sors du module puis j'y retourne
:22::22::22::22::22::22::22:
Tu fais quoi à reprendre les messages ???? 9a fait plusieurs postes ou je vois que tu as fait ça , tu essayes de remercier ????
Testé sur E36 et E46 ça marche nickel ce soft, au top ça change du DIS
scorpium59
20/06/2014, 20h31
Possible de voir des screens question de me rendre compte si c'est moi qui ne sais pas s'en servie ou si j'ai réellement un probleme?
Merci
Tu veux des screenshots de quoi?
scorpium59
23/06/2014, 15h44
Test. Recherche defaut. J'ai beau chercher mais a part le test des boitier electronique je ne peux rien faire d'autre. Je me retrouve sur la page avec le schema des boitier et puis c'est tous. Le reste est soit grisé soit en page blanche. Certaine page avec des croix a cocher mais aucune ecriture.
Sur la page de test des boitiers une fois le test effectué tes boitiers sont en vert (pas de defaut) orange (des defauts stockés) ou rouge (inaccessible)
Tu sélectionnes un boitier en defaut et en bas à gauche de mémoire tu peux consulter et effacer les erreurs avec un bouton dédié.
En haut dans la barres de menus tu as les "fonctions SAV" comme sur le DIS ou tu peux choisir par groupe (moteur, chassis etc...) les actionneurs que tu veux tester/faire cycler (comme la centrale ABC/DSC lors d'une purge)
J'ai pas tout fouillé le logiciel mais j'ai y vite retrouvé tout ce que je cherchais ;)
L'identification du véhicule fonctionne chez toi? elle te remonte bien toutes les infos?
scorpium59
24/06/2014, 16h22
L'identification vehicule fonctionne mais il me sort tous mes boitier en vert alors que j'ai bien des defauts sur autocom comme debimetre fap pompe a eaux auxiliaire capteur auc.
Je comprend pas.
bonjour tout le monde je viens d'installer rheingold 3.41 apres avoir installer inpa 5.0.6 ediabas 7.3.0 via bmw standar tool , coding /programing est en grisé :( .
pour info je voudrais aligner mon cas /dme de ma serie 1 de septembre 2007 qui est en panne ne demarre plus voyant volant avec cadenna alumé .
peut etre est-je mal installer rheingold ?
merci pour pour toute reponse ...
scorpium59
24/06/2014, 18h45
Telecharge une version anterieur de bmw standard tool 2.12
Et utilise inpa pour resynchro cas/dme.
Noubli pas de repasser inpa 5 0 6 et ediabas 7.3 pour faire fonctionner rheingold.
salut a toi scorpium merci de ton aide rapide et precise pour un statu de debutan tu a l'air bien a laise :)) .
j'ai fai un essai avec inpa mai dans la 5.0.6 je ne trouve plus "engine" pour synchroniser
scorpium59
24/06/2014, 19h26
Je n'arrive pas a faire fonctionner la 5.0.6 pour ma part. J'ai fais ma synchro cas/dme avec la version 5.0.2 sans souci.
ton vehicule est surement plus ancien je pense ?
sinon tu a bien remplacer les fichier inpa ediabas ncsexpert pour ta mise a jour ?
scorpium59
24/06/2014, 20h39
J'ai fais une nouvelle install complete mais je n'arrive pas a mettre les spdaten donc mon inpa 5.0.6 est vide quand je le lance. Pas de choix de voiture.
Voila les standards tools 2.12 avec les daten au 03/2014 si tu veux tester
https://mega.co.nz/#!vYBjWTCD!aulNne2uOeMR4Bf8JrF5o9sAYHiouGOKuiuGBO3 kxxs
precision une fois l'exe installé du supprimes les 3 repertoires EC-APPS, EDIABAS et NCSEXPER à la racine et remplace par les 3 de l'archive
fusion de messages
salut aramis je vien a l'instant d'installer tes fichier a jour je vois bien maintenan dans inpa mon vehicule e87 engine dde 7 fur n47 mais ensuite une erreur surgit et la c'est le drame qui me dit "error compiling script file " une idée ptetre ?
Non j'ai testé que sur E36 et E46 pour ma part
Pour la plateforme E8x je sais que des fois il faut des daten un peu particuliers, il en manque en standard
Tu as bien un cable K+DCAN?
dans ceux la tu as une update de daten pour E8x si tu veux tester
http://kickass.to/bmw-standard-tools-2-12-t7177809.html
ok d’accord les fichier que tu a mis en lien son ceux que j'utilisai avant ton post un peu plus haut mais avec je ne trouvais pas engine dans inpa pour faire la synchro de mon cas/dme ,aurai tu une manip qui me permetrai de faire cela ?? mon vehicule etan une serie 1 118 d de 08/2007 .
merci pour la rapidité de tes réponse oui j ai un câble k+dcan j en ait même 2 un acheter 30€ sur ebay et un 100 €
Essaie avec ceux de mon 2ieme lien normalement ils marchent pour les series 1
Après j'ai pas pu tester n'en ayant pas une sous la main
oui l ami j ai déjà essayer le tiens c est celui que j'avais ultérieurement il ny a pas engine dedans c'est mon soucis arf :(
sinon maintenant rheingold marche bien avec ma voiture il communique sauf que programing/encoding est grisé help! car c'est la fonction qui aligne le cas/dme et pourrai me dépanner si quelqu'un pourrai m'aider cela m'arrangerai pas mal
je suis en train de refaire un inpa 5.06 tout anglais avec les info en métrique et les daten 50.2
je le mettrai à dispo dès qu'il sera finalisé car comme tu dis j'ai retesté et dans les 2 au dessus et soit il manque des trucs soit une partie des infos erreurs retournées est en allemand, bref incomplet dans chaque cas.
scorpium59
26/06/2014, 07h43
Merci pour les liens je testerais sur la mienne.
L'onglet programing encoding est grisé pour tous le monde apparement?
Rheingold/ista-d c'est pour du diag et les fonction sav pour programmer il faut ista-p ou ncsexper (avec les bon daten)
scorpium59
26/06/2014, 16h38
Ok ista p en complement si je comprend. Et c'est dispo ca ou non?
C'est dispo via un disque dur à l'achat ou en VM...complqiué à mon avis creuse plutot la piste NCSEXPER pour coder
Je suis en train de finaliser un package de standard tools 2.12 avec les daten V50.2 pour E89 si ça t'interesse.
scorpium59
27/06/2014, 11h48
Bon j'ai installé ton inpa avec les daten ,j'ai bien mon véhicule etc donc plus qu'a testé sur vehicule.
La j'ai retesté rheingold et toujours le même topo, tous les boitiers en vert et quand je vais dans fonction sav, c'est le vide complet.
Il y a même je ne sais plus ou une page avec deux colonne de croix a cocher ou non et aucune donnée a coté des croix, ya vraiment un souci je pense.
Dans inpa il te remonte les erreurs?
scorpium59
27/06/2014, 13h52
Oui 4 mais jy comprend rien c'est en allemand et il me donne sans cesse erreur script.
Bon pour ma part, j'ai du passer sur la version 3.42.30 car celle ci ne fonctionne pas pour moi.
la 30 fonctionne impeccablement bien.
C'est celle la que j'ai aussi et elle marche très bien
scorpium59
30/06/2014, 08h29
Ah ok je pensais que tu avais la 3.42.40!!!
Quand tu lance rheingold, toi aussi a chaque demarrage ca t'indique " preparation au premier demarrage"?
Désolé de ma réponse tardive mais oui il me l'indique.
djslowrnb
18/09/2014, 20h10
Moi aussi j'ai ce message au lancement
darkwador21
08/10/2014, 23h18
Rheingold 3.42.30 native marche nickel y plus cas essayez merci
Maintenant je vais essayer pour BMW ISTA-P 2.53.5.003 Native + Expert mode
apparement c'est la meme chose ne native mais un peu plus de manip a faire
Bonsoir à tous
Une question aux personnes calées sur ISTA.D
Version 3.42 pour ISTA installé et 100% fonctionnel avec un câble K+DCAN et marche sur n'importe quel véhicules même une 2010 ( testé sur une 135i du 03/2010 avec le tout dernier moteur N55 vendredi )
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ???
Je m'explique une fois la lecture des défauts établie et la demande de " calcul du plan de contrôle " j’accède bien à la fenêtre du calcul avec les différents test à faire sur les erreurs trouvées etc.... mais quand je clic et demande le calcul de l'erreur sur 1 boitier en particulier un écran vert apparait et me bloque ISTA j'essaye de fermer avec la croix mais rien n'y fait et je suis donc dans impossibilité d'aller plus loin !
La solution trouvé est de cliquer sur la maison et arrêter la procedure et rebelote pour synchro le véhicule et relire les boitiers et défaut etc.... mais impossible de trouvé une solution à mon ou mes défauts
J'ai cherché un peu dans les fichiers .dll mais je n'est rien trouver qui puisse m'aider à corriger mon problème
Par contre j'ai testé avec la 3.41 tous fonctionnent au niveau du plan de contrôle sans aucun problème donc sa provient bien pour moi d'un fichier corrompu ou manquant
J'attend vos réponses avec impatience :(
Merci d'avance
STeF
Adrish33
22/10/2014, 12h17
Salut,
Merci pour la partage mais ou est le lien svp?
STeF33, as tu bien réglé la latence de ton port com sur 1?
darkwador21
23/10/2014, 07h46
j'ai telecharger ces liens la
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26588
Salut,
Salut à tous
Oui mon port com est bien réglé que se soit sur 1 ou sur 9 ISTA fonctionne parfaitement
Et oui la latence est bien mit sur 1
J'arrive à lire les procedure pour démonter les pièces etc... ( le TIS plus ou moins )
C'est juste mon calcul du plan de contrôle qui ne fonctionne pas et me fait planter ISTA :(
GRRRR !! Je pense à une fichier .dll dans testgui qui fait le co.....
bonjour tt le monde.
on le trouve ou le lien de téléchargement je le vois pas !!!!!!!!!!!!!!
darkwador21
25/10/2014, 09h46
bonjour tt le monde.
on le trouve ou le lien de téléchargement je le vois pas !!!!!!!!!!!!!!
regarde mon post #71
darkwador21
25/10/2014, 09h47
Salut,
regardez post #71 pour les liens de telechargmeent
bonjour ,
je ne trouve pas le lien pour télécharger sur la pageet est ce qu'il y aurai un tuto pour l'installation.merci
Gini a supprimé tout ces liens sur a un mal entendu
essaye avec cela
Voir le Fichier : Rheingold_34410.zip (http://ahp.li/c9ea1f9e6e169a5fd61a.zip)
totozorz
29/11/2014, 20h09
Quelqu'un aurait la solution à ce problème.
http://img15.hostingpics.net/pics/181356Capture10.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181356Capture10.png)
J'ai essayé avec et sans contact, avec moteur démarré, ....
Merci
toto
encore nous faut il plus de renseignement
cable connecté?
as tu fais son parametrage ?
quel vehicule connecté ?
quelle interface utilisé , sans cela on peut rien pour toi
totozorz
30/11/2014, 15h17
Problème résolu j'avais la mauvaise version de EDIABAS.
Elle marchait pour INPA mais pas REHINGOLD :7:
effectivement, pour Rheingold il faut la version 7
PlessE90
18/12/2014, 00h58
salut !
jolie travail qui a été fait.
je suis passé en connection via cable obd2 ce coir "K-D can".
ista à reconnu la voiture, le n° d'intégration ect..
par contre je dois avoir un souci de daten parce qu'avec INPA j'ai plein d'erreur.
avec ista 3.45.40 le CAS n'est pas lu et un autre module en erreur aussi qui n'en a pas en réel.
@+
bonjour , a vous je ne voie pas le lien e téléchargement ???
surfeurbis
18/02/2015, 18h01
Un Grand MERCI , Je test
Bonjour,
Je souhaite acheter un appareil de diagnostique spécial BMW. Pour pouvoir utiliser le logiciel faut t-il le boitier GT1? que vous t-il acheter?
Compatible avec quel systeme d'exploitation? 32 et 64 bits?
J'ai vue sa avec et sans HDD ( pourquoi il fournisse le HDD):
http://www.dhgate.com/product/2014-panic-buying-version-new-bmw-gt1-diagnostic/111656589.html#s1-0-1|944660166
et
http://www.dhgate.com/product/for-bmw-gt1-dis-diagnostic-software-dis-v57/213883359.html#s1-3-1|944660166
Merci de votre aide car je veux acheter un appareil qui correspond à mes attentes
el portable
28/02/2015, 10h29
svp mes amis je 'arrive pas a lancer le programme... il veut la licence...!!
c'est une mise à jour d'ancienne version ou une installation propre ?
salut
j'ai la version SQLiteDB 4.03 IT, si cela t'interresse mais faut recuperer une version ISTA-D 4.03
tiens au cas OU !!
Voir le Fichier : SQLite_IT_40312.rar (https://ahp.li/9f255af97eca05cc2555.rar)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org