PDA

Voir la version complète : Problème soufflerie seulement chaude meme clim eteinte

karim57
02/05/2014, 12h29
Bonjour,

Alors voila je vous explique j'ai un problème d'air chaud meme lorsque je met la clim a sa plus basse temperature sur une golf 4 tdi et sur une 206cc hdi. Meme lorsque la climatronic est eteinte il y a une forte chaleur qui sort des volets d'air pour la 206 l'air chaud sort aussi des volets mais légèrement. D’où peut venir ce problème svp ?

redpoker
02/05/2014, 12h53
salut,

controle t volets de mixages,deja si tu entend les moteurs,et apres si ca marche les pignons en plastiques d volets,
courant chez psa,
tu as un tuto sur le forum fait recement pour t faire une idee.

http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26979

karim57
02/05/2014, 17h19
ok je vais verifier ça je te remercie.

karim57
02/05/2014, 17h46
j'oublier de préciser les défauts détecté pour la 206 :

- moteur recyclage circuit ouvert
-moteur distribution circuit ouvert
- moteur mixage circuit ouvert

jphp
02/05/2014, 18h30
j'oublier de préciser les défauts détecté pour la 206 :

- moteur recyclage circuit ouvert
-moteur distribution circuit ouvert
- moteur mixage circuit ouvert
tu as ta réponse là,
@+

karim57
03/05/2014, 13h15
oui mais sa ne me parle pas plus que ça ! c'est donc le servo moteur de ventilation que je dois changer ?

wxcvbn
03/05/2014, 19h16
Si tu as trois éléments en court circuit c'est plausible mais rare . Ces volet son commande en RCO tu doit donc avoir une alimentation commune pour les trois . Contrôle au préalable les fusibles si fusible cramer remplace le . Si il resaute, débranché volet par volet pour savoir le quel est en court circuit . Si toujours pareil contrôle isolement au plus a la masse et entre les deux. Puis continuité (0,3ohm résistance par fil) si tout les contrôle ok partir plus loin sur les alim et masse de ton calculateur de clim (boitier ou il y a l'affichage de la température) bon courage:peace: