Voir la version complète : Airbag crash off continental TEMIC 402787B3
Salut les amis,
J'ai un soucis avec un airbag de twingo de 2010, le calculateur est un continental temic 402787B3 REF RENAULT 8201030303
Le véhicule est crashé voici le fichier, quelqu"un peut il m'enlever le crash, car j'ai essayé mais la voiture ne demarre pas
merci a vous
Salut les amis,
J'ai un soucis avec un airbag de twingo de 2010, le calculateur est un continental temic 402787B3 REF RENAULT 8201030303
Le véhicule est crashé voici le fichier, quelqu"un peut il m'enlever le crash, car j'ai essayé mais la voiture ne demarre pas
merci a vous
voici le fichier decrasher mais ca demarre, quelqun peut il me confirmer que c'est bon?
merci a vous
voici le fichier decrasher mais ca demarre pas, quelqun peut il me confirmer que c'est bon?
merci a vous
le moteur demarre pas
slt meme sans l'ecu airbag sa démarre va dans injection efface default même si aucun présent a la sa démarre
Voici ton clear ok 100% MDP EN MP
ok mais mon dump off est bon ou pas???
Voici une capture d'écran ça démarre pas avec effacement des défauts
http://img.tapatalk.com/d/14/05/03/mu3yby9a.jpg
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
État n 038 moteur cale
État n 038 moteur cale
C'est bon le moteur à démarrer il faut supprimer default ECU moteur puis airbag puis ECU moteur
Tant mieux si tu est arriver à démarrer ta twingo mais j'en démarre régulièrement j'ai toujours fait que l'ECU moteur par contre avec clip ori même si ECU airbag débranché que ce soit de 2009 à 2014 mais bon quand sa marche faut pas trop chercher
slt a tous je repost pour autoprog66 regarde t mp
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org