PDA

Voir la version complète : cartographie ori master dti année 2000

sosauto
02/05/2014, 22h02
salut
je suis a la recherche d'une cartographie d'un master 1.9 DTI une prise c vrement urgent le calculateur m'a été dérober du garage est la je suis vrément dans l'impasse si quelqu'un peut m'envoyer les deux fichiers du 27C1001 1 et 2 en comencant par la gauche ca me serait vrément d'une grande aide
j'ai essayer 3 calculateur ca démare mais il n y a pas d'accélération
la pédale d'accélération (potentiometre de charge ) est a l'interieur dans l'abitacle est non a l'exterieur comme dans une mégane ce qui fait qu'il n y a pas d'accélération
je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

figo95
03/05/2014, 07h59
je pense plutôt que tu as un probleme d'anti demarrage!
si tu as fait un off c'est normal qu'il ne depasse pas 3000 trs
sinon donne moi ton numero de boitier je regarde si je l'ai

sosauto
03/05/2014, 08h25
Salut figo95
Non je ne pas de problème d anti démarrage elle n pas en mode dégrader mais zéro accélération

sosauto
03/05/2014, 23h37
Salut les bas alors personne pour m aider
Pour la référence du calulo c Bosch 0 281 010 142
Je vous remercie d anvance thankssssssss

cedrsan
04/05/2014, 00h01
Salut,

je t ai trouvé ca, a voir.

figo95
04/05/2014, 07h20
je ne sais pas si c'est le même je te joins le mien
pour moi c'est pas ca ton problème!
on le saura.........avec ton retour.....

sosauto
04/05/2014, 09h25
Je vous remercie beaucoup les amies
a+

angels59
04/05/2014, 09h38
Bonjour SoSaUto

J'ai eu un problème similaire au tien avec un xsara Picasso 2l HDI.
Plus d'accélération après changement du calculateur dont la référence était différente et ou il avait juste récupérer la 5p08.
J'ai donc récupéré le calculo hs dessoudé la flash,lecture avec mon gq4x et injection par OBD avec mpps.
La voiture roule nickel maintenant.
En espérant que tu auras la même chance car tu n'a plus le calculo :(

Cdlt angels59

figo95
04/05/2014, 10h10
je suis d'accord avec toi pour les edc15C2 Peugeot (et encore j'ai vu le contraire,marchait avec soft du boitier d'occase pas avec soft ori!)
mais pour les msa Renault avec un emulateur d'immo ca fonctionne sur tous les dti en general
je dit bien en general pour ca qu'avec un retour on saura!

toby
04/05/2014, 11h01
Avec un calculateur de golf 3 tdi les premières versions ou il avais pas d anti démârage tu démarre tous les dti et tu n'a aucune perte d accélération

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

sosauto
09/05/2014, 17h26
salut tous le monde
je tien tous d'abord remercier toute personne qui ont contribuer a la résolution de mon probleme
figo95je pense plutôt que tu as un probleme d'anti demarrage!
si tu as fait un off c'est normal qu'il ne depasse pas 3000 trs
sinon donne moi ton numero de boitier je regarde si je l'ai

je ne sais pas si c'est le même je te joins le mien
pour moi c'est pas ca ton problème!
on le saura.........avec ton retour.....
je te remerci pour ton aide mais le probleme est comme je l ai exposer a la premiere partie la diferance entre la cartographie d'une clio,megane,senic (DTI) avec celle du master DTI reside dans le faite est que la pedale d'acceleration est a l'interieur de l'abitacle pour le master alors que pour les autre model il y a un potentiometre de charge qui ce trouve dans le compartiment moteur deriere la batrie .
je remercie beaucoup mon amie cedrsanavec qui j'ai put resoudre mon probleme en réinjectant sa cartographie sur un ecu d'un senic est ca marcher du premier coup un peut galerer pour reprogrammer les deux flash 27c1001=27c010 mais apres plusieur recherche j'ai trouver la solution
cepondant quand j'aurais du temp libre j'ai l'intention de realiser un tuto tres precie sur comment cloner un ecu DTI de n'importe quel model pour le rendre compatible avec un ecu d'un master dti avec la partie antie démarage qui est comprise (off ou vierge)
a+ les gas
probleme résolus vous pouvez cloturer le sujet closed
thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$:peace: