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Voir la version complète : nissan cabstar anti demarrage persistant


djumbe
02/05/2014, 23h58
bonjour tout le monde ,mon problème :suite à l arret prolongé du véhicule panne de batterie ,tentative de démarrage au boost/chargeur(déja utilisé avant sur ce véhicule sans soucis) le cabstar démarre au quart puis se coupe instantanément. Donc recharge batterie puis de nouveau essai,démarre,et se coupe de suite;avec témoin d antidémarrage allumé. Passage à la valise :problème de n-a-t-s sans plus de précision,pas de code défault. Petit coup de tel au garage nissan: réponse,pompe hs en partie électronique à remplacé . Une pompe d injection morte à l arret cela me surprend . Donc je rebranche la valise, fait quelque essais et je me rend compte que lorsque je démarre le véhicule une fois la valise connècté au calculateur via l obd le moteur démarre parfaitement et ne se coupe plus, s accélère normalement,je pousse le vice jusqu à déconnecté la valise: le moteur tourne toujours. Une pompe hs qui fonctionne avec la valise cela ne me convient pas:der: ,je pense plus à un soucis sur l antidémarrage. J ai vu que certain parle d immo off,je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour moi. J aimerais plus essayé de reprogrammer les clefs/transpondeur ,vérifier la boucle magnétique du système nats, et les tensions d entrée de la pompe(bosch-0470504023 -edc-15c2)ref nissan16700-69t6. Je dispose d un elm327 personnellement et peut aussi accèder à une valise pro multimarque. Apres avoir fait pas mal de recherche sur le net très peu de renseignement sur ce système si ce n est que la borne 4.10 du calculateur serait affècté au système d antidémarrage(tension de sortie?) Je suis preneur de toutes infos sur le cablage et procédure de test/controle des organes de ce systeme:46: J éspère avoir été assez complet dans les explications merci de votre participation car ce problème à l air très répandu mais peu traité sur cabstar(année 2002)

djumbe
03/05/2014, 00h57
SORRY Un petit oubli dans les infos données :le démarreur tourne à vitesse correct mais avec elm 327 la tension du véhicule était de 11.6 volt sans autre consommation que le contact. Ne serait-ce pas un peu faible pour l antidémarrage???:13: