Voir la version complète : EDC15C2 depuis boot mod mpps
Je viens de faire mon premier téléchargement en boot mod, quelqu'un peut vérifier que la lecture est réussie ?
tant qu'a faire est-il possible de me faire aussi un immo off car la bsi a pris l'eau et je l'ai remplacée par une d'occaz
Merci beaucoup
diagnosis29
04/05/2014, 12h16
Salut,
Juste pour mon information personnelle , tu as fait la lecture avec quelle interface ?
Merci.
A+
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
salut, pourquoi tu dit boot mode, ?,
le mpps copie la carto par obd, attention il ne calcul pas le checksum sur edc15c2
c'était pour quoi faire au début , ta copie, vu qu'il ni a que la flash là
@+
J'ai fait la lecture avec un MPPS v12
en boot mod (voir tuto :http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=21424)
Le but est de faire marcher la voiture sans modifier la BSI d'occaz car je n'ai pas l'interface pour la modifier
non ton bsi doit être appairer avec le calculateur, et c lui qui donne l'info pour autoriser le démarrage, donc il ne fonctionnera pas mm si tu fait l'immo off ds le calculateur
ca part de lui , donc !
Mince, je pensais que ça pourrait marcher comme ça
Je n'ai aujourd'hui que le calculateur et la bsi d'occaz, (la bsi d'origine est sur le véhicule a 500km de chez moi)
quelle sont les possibilités pour faire marcher la voiture sachant que je n'ai qu'un mpps ?
faut -il que j'achète un autre cable ?
Pourtant d'après mon poste :
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=20452&page=13
j'ai eut des réponses de membres confirmés qui m'indique que ça va marcher !?
ok c ton bsi d'occase qui me gène plus
tu nous dira
@+
sylvain02120
14/05/2014, 19h03
En immo off ça passe, déja fait; on peut meme virer le bsi, certains le font sur des caisses pour du circuit.
Perso je préfère faire le off sur la seriale ça marche a tout les coups, sur la flash pas toujours.
A+
sylvain02120
14/05/2014, 19h11
C'est pour te dépanner ou pour laisser en off?
C'est un 3 broches ou une seule?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org