PDA

Voir la version complète : fap


digicar
26/12/2009, 17h35
salut
j'ai un prob avec une 607 2;2hdi
manque de puissance
diag moteur
défaut communication avec le calculateur d'additive
défaut niveau minim de cerine
diag bsi
défaut permanent communication avec calculateur d'additive

valeur réel
quantité de cerine 193g

j'ai contrôler la continuité,l'isolement par rapport au masse et par rapport au plus les 2 fil de van entre bsi et calculateur d'additive ,et l'alimentation de cette dernier =bien
si qlq un a déjà rencontrer ce défaut ou a une proposition a me proposer je suis preneur
merci

pimo
27/12/2009, 10h54
crtl l etat du fap dans les parametre (encrasser,partiellement encrasser ,regenerer)
de pps

digicar
28/12/2009, 10h52
partiellement encrasser

star31
28/12/2009, 18h38
essaye une regeneration avec le pps

pimo
28/12/2009, 23h19
quand c partiellement ecrasser une regeneration via pps n'ai pas obligatoire un essai router en 3eme a 3.500 tr(environ 90kms) pendant 15 min (regime stabiliser) fais l'affaire.
je le fais assez souvant pour des vehicules qui roule que sur des petits trajets.

digicar
04/01/2010, 10h50
salut tous désole pour le retard
j'ai changer le calculateur d'aditivation avec une autre de ref 04 les def de communication son disparu, mais toujours manque de puissance ,j'ai vérifier l'installation pneumatique les électrovanne les papillon=tous bien le débitmètre a était changer ,j'ai démonter le catalyseur pour voir si celui qui bloque, mais toujours la même chose
la pression du turbo remonte jusqu'à 1836 puis oscille pédale l'accélérateur enfoncer
si vous avez une suggestion sa serait la bienvenu
merci

pimo
04/01/2010, 20h00
salut quand tu dit le debimetre a etait changer c toi qui la rempl ou bien il a etait changer recament par quelqu'un d'autre?
en ce qui concerne la pression de turbo tu as verifier ta valeur mesurer par rapport a ca consigne?

digicar
15/01/2010, 11h47
salut pimo
désole pour le retard
bon voila
débitmètre au ralenti 529 pédale enfoncer 729
pression turbo réel 1788 pédale enfoncer
pression turbo consigne 1859 pédale enfoncer
sur la route il est bien ,mais quand le véhicule arrêter et quand j'engage le 1 rapport je n'ai pas la sensation d'être rejeter contre le siégé(l'intensité de cet sensation est faible)
merci

pimo
15/01/2010, 12h23
fais un essaie debimetre debrancher.si c'est mieus verifie l'etat et la propreter du boitier de filtre a air ainssi que la grille du debimetre

digicar
15/01/2010, 20h05
salut pimo
en ce qui concerne le boitier du filtre le filtre et la grille du debitmetre deja controler bien ,mais j'ai pas fait le test bebitmetre debrancher des que je fait le test je vous tien au courant enfait a quoi sert se controle merci

tordu
15/01/2010, 20h10
Avec le debimetre debranche, le calculateur tient compte d'une courbe proportionnel a la vitesse pour determiner le debit, sans tenir compte du debimetre
ca sert a tester le circuit du debimetre

bej 974
07/03/2010, 14h43
salut Hamza 338 change ton débitmètre et tu verra le changement