Voir la version complète : besoin d'aide eeprom
Bonsoir
J'ai acheter une smart et j'ai complètement oubliée de demander le code de l'autoradio :@ . J'ai vu sur le site qu'on peux le trouver dans le dump de l'eeprom 24c08, ma question est la suivant avec quel outil je peux obtenir le dump ? pouvez vous me conseiller un outil pas cher car il sera a "usage unique"
Merci de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire
Actif-Car
08/05/2014, 01h09
trouve un programateur d'eeprom sur ebay ou autre yen a plein et pas chere
je viens d'en commander un sur ebay et tu me conseille quoi comme logiciel pour lire les donnée ?
je tourne avec ponyprog et icprog , j'ai pas de souci .
icprog ça date je te jure que j'avais pas entendu ça depuis longtemps mais c vrai qu'avec icprog sans souci.
je te conseil abprog de avdi
Ben29200
02/06/2014, 18h41
icprog ça date je te jure que j'avais pas entendu ça depuis longtemps mais c vrai qu'avec icprog sans souci.
je te conseil abprog de avdi
Avdi pour un seul code autoradio, vu le tarif je pense qu il ferai mieux d aller chez Mbenz demander son code :13:
Avdi pour un seul code autoradio, vu le tarif je pense qu il ferai mieux d aller chez Mbenz demander son code :13:
Chez mercedes ils demande exactement 49.9 euro
salut
il vaut mieux 49,90 que tu te retrouve avec du matériel que tu va utiliser qu'une fois et peu être pas du tout ebay chinatown pas 100% fonctionnel,c vrai que l'avdi n'est pas donner je dirai meme abuser
salut
il vaut mieux 49,90 que tu te retrouve avec du matériel que tu va utiliser qu'une fois et peu être pas du tout ebay chinatown pas 100% fonctionnel,c vrai que l'avdi n'est pas donner je dirai meme abuser
je viens de voire le prix finalement je vais le laisser de cotée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org