Voir la version complète : Blaupunkt PF3-c
smart057
09/05/2014, 17h58
Bonjour je voulais savoir si le code de mon autoradio est correct?Je trouve 2954 sur une etiquette dans le poste ecrit a la main..Je n'ai pas de 306 sous la main pour tester.Merci
BP2775R3962594
BLAUPUNKT PF3/C
Salut voici l'étiquette...
Re,j'ai dessoudé le hc05 et je l'ai mis dans l'adaptateur X-prog M v5, mais ca bloque sur "Bypass sécurity",comment lire et ecrire ce genre de MCU avec xprog?Merci
Salut,
Pourquoi tu te casse la tête avant même d'avoir essayé sur table ou sur véhicule vu que le code est noté à la main ???
Bonjour je voulais savoir si le code de mon autoradio est correct?Je trouve 2954 sur une etiquette dans le poste ecrit a la main..Je n'ai pas de 306 sous la main pour tester.Merci
BP2775R3962594
BLAUPUNKT PF3/C
Salut voici l'étiquette...
Re,j'ai dessoudé le hc05 et je l'ai mis dans l'adaptateur X-prog M v5, mais ca bloque sur "Bypass sécurity",comment lire et ecrire ce genre de MCU avec xprog?Merci
:cheer2:
ton code c 0207
smart057
10/05/2014, 10h51
merci, le probleme c'est que si je branche le 12v +apc et gnd je vois sur la facade les 4 traits du code je pense mais il n'est pas retro eclairé,bizarre...
et je ne peux pas rentrer le code
Merci nigrou
Salut,
le code je l'avais aussi mais je ne l ai pas donné parce que je voulais comprendre la démarche, du pourquoi demander sans tester, du moment que c est le code usine qui a vu tes dire été probablement changé et noté a la main. (et donc probalement inutile.)
smart057
10/05/2014, 16h31
Salut Cedrsan, j'espère que tu n'a pas pensé que j'ai volé cette vieillerie??il traine dans mon garage et par curiosité j'ai voulu voir comment récup le code. Je n'ai que des voitures récentes avec poste intégré a la console c'est pour cela que je ne l'avais pas branché, mais dit moi saurais tu comment lire le mcu hc05b8 avec xprog? Une autre curiosité qui me tracasse, après l'avoir dessoudé et mise sur l'adaptateur xprog spécial ca bloque a "Security bypass", comment faire??
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org