Voir la version complète : carte main libre scenic 2
Bonjour
J'ai commandé et programmer une carte pour un scenic 2( ce n'est pas une carte constructeur ) . J'avais précisé au vendeur que c'était une main libre . Il m'a dit que c'était les meme . Mais avec la nouvelle carte la fonction main libre ne fonctionne plus . Y a t-il une activation ou des cartes spéciales ?
Bon week-end Ecomouv
Tu les a trouvé où ?
Il est étonnant de trouver des clones main libre.
Sinon pour activer-désactiver le main libre sur le véhicule, il faut maintenir appuyer le bouton interne de fermeture des portes, situé à coté du levier de vitesse, jusqu’à entendre un bip...
en effet il existe la carte normale et la carte main libre, le prix le double,
Salut Dell
Tu as trouvé des cartes clones main libre ? Celui qui me fourni les cartes (en France) dit que lui programme l'une pour l'autre .
Bon je vais voir avec lui . Merci
je pense qu'il te mène en bateau
Breizhelec
10/05/2014, 09h47
oui ,il me semble bien aussi que ce ne sont pas les mêmes ...
willyzzz
10/05/2014, 18h22
bonsoir
chez Renault il existe deux ref de cartes, main libre et normal
sur les cartes officiel Renault, en appuyant sur le haut de la carte a droite des boutons, tu dois sentir un creux sur la carte non main libre.
en espérant m’être fait comprendre.
cdt
Willyzzz
getstouss
11/05/2014, 09h15
de plus lorsque tu as fais la programmation de la carte, le clip a dû t'informer que tu n'as pas la bonne carte et qu'elle n'est pas main libre. Et c'est à toi de forcer la programmation..
Moi j'ai une question, en parallèle a ça, comment programmer la centralisation? j'ai programmé l'anti demarage sans soucis mais je n'ai pas de centralisation.
existe t'il un tuto global?
merci à vous
MCNexo94
11/05/2014, 09h32
les chinois ne font pas de carte mains libre.
si tu veut savoir si la carte que tu as acheter dispose du mains libre très simple et très facile, il suffit de faire pression sur la carte tout en haut a droite si elle est dur c quelle dispose bien du main libre si tu arrive a faire pression et quelle safese un peut vers l interrieur ce n est pas une mains libre ;)
résultat garantie a 100% c 'est a cet endroit qu'il la le composant pour quelle fonctionne en mais libre.
Penser au thanks ;)
Moi j'ai une question, en parallèle a ça, comment programmer la centralisation? j'ai programmé l'anti demarage sans soucis mais je n'ai pas de centralisation.
existe t'il un tuto global?
merci à vous
Ta carte chinoise n’était pas bien préparée : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25141&highlight=centralisation
getstouss
11/05/2014, 21h14
Merci AME
J avais lu le post d origine. Cependant la partie centralusation se fait en meme temps que l anti dem?
Merci AME
J avais lu le post d origine. Cependant la partie centralusation se fait en meme temps que l anti dem?
Salut
Pour moi tout ce programme d'un coup. (sauf la fonction main libre)
A+
Merci AME
Oui en effet, les 2 se font en même temps.
Mais il faut avant , que la carte ai été bien préparée
maitre_flav
12/05/2014, 08h18
tu entend quoi par préparé ame ?
Il faut avoir ces données à l’intérieur :
http://imagesup.org/images12/1394213015-carte-megane-turc.jpg
La page 6 ( RCF ) correspond à la centralisation. Il faut la valeur A1 01 0F 07 pour qu'elle fonctionne
Tout cela correspond à une préparation ID46
Bonjour
Juste par curiosité . Avec hitag , on peut rendre vierge une carte ?
Ou alors peut-on racheter un PCF7947AT et le programmer en vierge ? SI par exemple on copie le fichier d'une carte neuve .
Bonne soirée Ecomouv
Une carte programmée ne peut pas être reprogrammée .
le PCF se verrouille lors de la programmation, c'est mentionné dans le datasheet.
Donc impossible de rendre vierge une carte.
Par contre , on peut acheter un PCF vierge et l'installer sur une carte déjà programmée.
Sur une carte, il n'y a que le PCF qui est programmable.
Donc une fois le PCF préparé avec les données ci-dessus ( le contenu d'une carte neuve ), la carte peut etre ré-utiliser
danyparis
15/05/2014, 07h58
Avec hitag tu peux virginiser les ID46 si je ne me trompe pas mais pas ceux de Scenic
Je confirme les dire de AME
palace car 31
30/10/2018, 21h24
tous transpondeurs programmer à une voiture une fois sera bloquer définitivement et ne pourra être utiliser sur un autre véhicule que celui associer la première fois
chaoui05
31/10/2018, 10h41
tous transpondeurs programmer à une voiture une fois sera bloquer définitivement et ne pourra être utiliser sur un autre véhicule que celui associer la première foisSlt,sauf si tu possèdes le bon matériel pour virginiser tes pcf.
palace car 31
31/10/2018, 21h42
Slt,sauf si tu possèdes le bon matériel pour virginiser tes pcf.
c'est renouvelle pcf 7961,PCF 7941 AVEC VVDI KEYTOOL PAS DE PROBLÈME SAUF PCF 7953 BUG
Pcf7946 7947 renault il y as possibilitee de les revirginiser cherxhz un peu sur le forum l ami selim donne la solution
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
palace car 31
01/11/2018, 09h31
jamais vue encore pcf7946 ET pcf7947 revirginiser ,il faut juste changer et precoder
Pcf7946 7947 renault il y as possibilitee de les revirginiser cherxhz un peu sur le forum l ami selim donne la solution
Salut wscar, tu as un lien ? Ça sera plus simple
palace car 31
02/11/2018, 00h11
bon serait bien de nous montrer l'outil pour virginer id46
chaoui05
02/11/2018, 06h33
bon serait bien de nous montrer l'outil pour virginer id46Slt,ça commence déjà ici avant de demander quoi que ce soit !!
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
DIAGSYSTEM25
02/11/2018, 12h01
Bonjour
Je chercher carte main libre scenic 2 neuve
Qui aurai sa a vendre?
herve06300
03/11/2018, 23h39
RENAULT c'est introuvable sinon
j'ai jamais compris pourquoi nos amis copieurs n'en faisaient pas
samb4064
04/11/2018, 06h57
Bonjour
Je chercher carte main libre scenic 2 neuve
Qui aurai sa a vendre?
Salut,
Je vend par pièce 170€ p.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org