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Voir la version complète : pb carto avence alumage


dimi971
10/05/2014, 20h44
suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage

Goumi
10/05/2014, 22h45
suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage

si tu veux un peu d'aide, il faudrait un poil plus d'infos ...

Breizhelec
10/05/2014, 23h20
lol , ont dirais un peu " votre humeur du moment "...

un peu flou tout sa ...

MCNexo94
11/05/2014, 08h44
Bas oui precise nous au minimum marque model motorisation lil sinon comment veut tu qu'on t aide

dimi971
11/05/2014, 17h32
jai une saxo 1l1 moteur 1l4 culase travailier arbre a cam, ligne monopoin 18 gti elle manque un peu peche

dimi971
11/05/2014, 17h37
elle fonctione miieux a haut regime en bas elle a rien

maitre_flav
11/05/2014, 19h36
vilo et volant moteur retailler ?
au niveaux culasse tu a retravailler quoi les entrée et sortie , tu as un en sortie ?
Qu'elle st ton but ( compétition , qu'elle type )

dimi971
11/05/2014, 23h17
bas moteur d origine conduit aligne avec pipe d admission echapment ouver supresion quide de soupape utilisation tou les jour plus dans but d avoir plus de couple vue j habite en zonne montagnieuse

Goumi
12/05/2014, 00h32
tu as quoi comme AAC? et niveau calage?
Si c'est typé compet, c'est plutôt normal, ca broute en bas et ca marche très fort en haut :sifone:

dimi971
12/05/2014, 22h24
1300 ralye calage dorigine

Goumi
13/05/2014, 00h10
L'AAC 1300 rallye est plus pointu que l'origine, as-tu retravaillé plenum/admi?
Qu'est tu endends par "en bas elle a rien"?

dimi971
13/05/2014, 00h42
a bas regime elle avence pas vraiment suis tjr oblige rouler en regime eleve sionon pas de reprise du tout

Goumi
13/05/2014, 00h57
moi ca me parait plutôt normal pour un petit atmo affuté avec un AAC un peu pointu de devoir etre dans les tours pour que ca marche.

dimi971
13/05/2014, 01h48
moi voudrai corige l avence de l almage pour coriger se vide c

Goumi
13/05/2014, 02h56
la puissance n'est pas seulement une question d'avance, mais plutot de remplissage dans ton cas.