Voir la version complète : pb carto avence alumage
suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage
suis un px perdu pour augmente l avence de mon alumage
si tu veux un peu d'aide, il faudrait un poil plus d'infos ...
Breizhelec
10/05/2014, 23h20
lol , ont dirais un peu " votre humeur du moment "...
un peu flou tout sa ...
MCNexo94
11/05/2014, 08h44
Bas oui precise nous au minimum marque model motorisation lil sinon comment veut tu qu'on t aide
jai une saxo 1l1 moteur 1l4 culase travailier arbre a cam, ligne monopoin 18 gti elle manque un peu peche
elle fonctione miieux a haut regime en bas elle a rien
maitre_flav
11/05/2014, 19h36
vilo et volant moteur retailler ?
au niveaux culasse tu a retravailler quoi les entrée et sortie , tu as un en sortie ?
Qu'elle st ton but ( compétition , qu'elle type )
bas moteur d origine conduit aligne avec pipe d admission echapment ouver supresion quide de soupape utilisation tou les jour plus dans but d avoir plus de couple vue j habite en zonne montagnieuse
tu as quoi comme AAC? et niveau calage?
Si c'est typé compet, c'est plutôt normal, ca broute en bas et ca marche très fort en haut :sifone:
1300 ralye calage dorigine
L'AAC 1300 rallye est plus pointu que l'origine, as-tu retravaillé plenum/admi?
Qu'est tu endends par "en bas elle a rien"?
a bas regime elle avence pas vraiment suis tjr oblige rouler en regime eleve sionon pas de reprise du tout
moi ca me parait plutôt normal pour un petit atmo affuté avec un AAC un peu pointu de devoir etre dans les tours pour que ca marche.
moi voudrai corige l avence de l almage pour coriger se vide c
la puissance n'est pas seulement une question d'avance, mais plutot de remplissage dans ton cas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org