Voir la version complète : Kangoo DCI
detecter une fuite par soi meme
samb4064
12/05/2014, 15h52
salut
si vous voulez de l'aide il faut beaucoup plus d'information
fuite d'eau,d'huile,carburant,fréon,d'air
Bonjour. Explicit vous donner un point de fuite d'huile. Pour trouver les fuites, vous pouvez utiliser de l'air comprimé sec. Mais le système doit être évacué
diagnosis29
22/05/2014, 20h29
C'est une blague ?
elle est ou la camera ?
je c que en climatisation de maison il existe un gaz spéciale pour détecté les fuite, il fait des bulle au niveau de la fuite, après es-que c la même méthode pour les voiture??? a voir.
diagnosis29
24/05/2014, 08h32
je c que en climatisation de maison il existe un gaz spéciale pour détecté les fuite, il fait des bulle au niveau de la fuite, après es-que c la même méthode pour les voiture??? a voir.
Salut ,
Le produit c'est " mille bulles " de chez air liquide.
C'est une espèce d'eau savonneuse en bombe aérosol , super pratique pour détecter les micro fuites.
A+
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
le mieux c'est les kit azote
il suffit e mettre sa dans le circuit qui a ete vider et prend un petit puverisateur et arroser les element avec du lave glace
en quelque minute des bulle ce forme
alphonse capone
01/06/2014, 18h27
il y a aussi le produit fluo a mettre avant la charge de gaz mais pas tres efficace sur les petites fuite
AUTOSANTI
01/06/2014, 23h17
Dans mon atelier détecteur de flurescente utilisé mais en très petite fuite n'est pas réussie.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org