Voir la version complète : mise a jour frimwares sonde clip
bonjour je viens de faire une instal clip v137
intal ok
pilote de la sonde ok
mise a jour de la sonde ne marche pas
4 led allumer
message erreur :
1 la mise a jour du périphérique a échoue
2 échec de réservation de la sonde .
j ai fais un teste de la sonde sur une autre instal et la même message mise a jour impossible
sonde hs ?? je suis un peux perdu sur se coup la
j'ai eu un cas un peu similaire,avec une sonde que j'utilise rarement pas moyen de la faire faire fonctionner sur le pc habituel version 132, je l'essaye sur un pc de secours avec clip V117 installer et surprise un message s'affiche au lancement de clip, mise a jour firmware,
retour sur pc version 132 et tous fonctionne, c'est peu être une solution???
MCNexo94
13/05/2014, 03h49
Probleme deja traiter sur le forum bloquer la mise a jour du firmware pour arriver que ca bloque a 20% en renommant les 2 fichiers.
dis moi sent plus . car pas vus sur le forum
Salut renomme les 2 fichiers "iso en bak dans C/ clip............cherchebsur le forumnc connu.
devildante007
21/08/2014, 09h57
bonjour je viens de faire une instal clip v137
intal ok
pilote de la sonde ok
mise a jour de la sonde ne marche pas
4 led allumer
message erreur :
1 la mise a jour du périphérique a échoue
2 échec de réservation de la sonde .
j ai fais un teste de la sonde sur une autre instal et la même message mise a jour impossible
sonde hs ?? je suis un peux perdu sur se coup la
Bonjour,
Ta sonde canclip est une RLT2002 ou une 926573 ????
C'est un souci hard de la sonde (sur une RLT 2002 cela peut venir des flash AM 29F800 )... renommer les deux fichiers n'est qu'une parade qui permet de l'utiliser mais fonctionne t'elle correctement dans ce cas ?
@+++
RLT 2002 il me la nome comme sa quelle et la solution ?
maitresox
25/08/2014, 20h14
Salut
Quel os as tu ?
Souvent aucun soucis sous XP pour la maj mais en revanche sur win 7 ou 8 il y quelques problèmes.
Renommer les fichiers n'est pas terrible comme dit par TITOUN.
Solution :
Lors d'une première installation, brancher l'interface sur prise eobd du véhicule, mettre le contact (installation des drivers ) et enfin lancer pour la première fois can clip. La mise à jour de la sonde fonctionnera 'normalement". Certaines sondes ont besoin d'un flash ou d’être mise à jour sur un PC avec XP.
Je pense que cela vient des drivers de la sonde sont prévus pour windows 2000 ou 98 !
C'est identique lors d'une mise à jour.
Pour exemple ma sonde RT fonctionne nickel sur XP et sur WIN 7 et 8 j'ai un message d'erreur si je ne respecte pas la procédure ci dessus.
A+
Maitres@x
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org