Voir la version complète : choix multimarque...kts 570/dec superscan3/maxidas708/x431??
Bonjour à tous!
Je vais m'équiper très bientôt d'un appareil de diag multimarque, j'en ai reperé quelques uns qui m'ont l'air interessant. Je demande votre avis sur ces outils, sachant que je vais utiliser pas mal le scope
-Dec superscan 3
-Bosch Kts 570
-Autel Maxidas 708
-Launch X431
Hormis la disparité sur le tarif de ces outils, lequel vous préférez et pourquoi?
Merci pour vos avis. :yo:
PS: pour le groupe VAG, j'ai déjà un ross-tech original (excellent ce produit!)
redpoker
14/05/2014, 11h06
salut,
le bosch est top, l un des meilleurs,mais le prix de l appareil et de l abonnement...
y faut pouvoir ce le permettre...
hormis ca c celui que je choisirai.
Néamoins,si tu peux, avoir deux diag different et complementaire serai plus judicieux comme le launch et le delphi ou wow par exemple.
les bosch ont un gros défaut c qui ne font que tres peux de reprogrammation type "cles" par exemple pour un appareil de ce prix,t aura de meilleur resultat avec un autocom sur des marques francaise.
pour les autre je ne les ai jamais utilises donc je n en parle pas, aux utilisateur de c produits de t guider.
cdlt.
diagnosis29
14/05/2014, 11h23
Bonjour à tous!
Je vais m'équiper très bientôt d'un appareil de diag multimarque, j'en ai reperé quelques uns qui m'ont l'air interessant. Je demande votre avis sur ces outils, sachant que je vais utiliser pas mal le scope
-Dec superscan 3
-Bosch Kts 570
-Autel Maxidas 708
-Launch X431
Hormis la disparité sur le tarif de ces outils, lequel vous préférez et pourquoi?
Merci pour vos avis. :yo:
PS: pour le groupe VAG, j'ai déjà un ross-tech original (excellent ce produit!)
Salut,
Pour launch x-431 tu peut regarder ici la liste des fonctions par marque et modèles :
http://www.x431.com/service/testListAction.do?method=showVehicle
@+
danyparis
15/05/2014, 08h12
J'ai testé le X431 et le KTS
Pourmoi le KTS il n'y a pas photo
Le x431 n'est pas mal mais m'a fait planté 2 UCH au niveau VF et codes injecteurs
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org