S'identifier

Voir la version complète : KTAG 1.89 checksum error

machin76
14/05/2014, 10h25
salut à tous,
est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour régler le problème de checksum sur ktag 1.89 clone ?
Lorsque je lis l'ecu en full backup en un fichier : pas de problème
En revanche, lorsque je lis les deux fichiers (flash et serial) j'ai un message d'erreur (checksum error) sur le fichier qui contient les cartos.
j'ai regardé un peu à droite et à gauche sur le net pour me rendre compte que les vendeurs ont toujours la même réponse

je cite : celle qui semble la plus pertinente :50:

1) K-tag cannot work on the chip you test
2) This software is not compatible with your computer

How to solve this error?

1) Change another ECU type or chip
2) Download this software,and install it on your computer,instead of the k-tag software in the CD.

Please close/uninstall all unti-virus software when you download or install the software.

K-tag ecu programming tool software download link:

http://www.mediafire.com/?er40gclmrdkwh7s

:6:

le lien renvoit à un fichier d'install d'une version 1.85 (bizarre)

je tourne sur un pc fixe dédié (xp pro) non relié à internet et sans antivirus

j'ai fais le test sur un edc16c34 psa hdi1.4, il me proposait 2 protocoles, j'ai du décoller la carte complètement pour voir la référence de la flash (elle correspond au protocole utilisé.

je n'ai pas encore essayé ce fichier d'install car ça me semble un poil obsolète

voici ce que j'ai trouvé sur mhh

download from alientech ksuite
install
delete all files from ksiute dir
replace with Your files.

PLAY with checksums Smile

BR

là il y a un truc qui m'échape :32: surtout que la version 1.89 ne doit pas être dispo en telechargement

ça vous inspire ?

benjamincooki
26/05/2014, 21h14
Salut

soluce rapide , telecharge C++ 2005 et instal le sur ton pc, ton problemedevrait etre reglé

machin76
28/05/2014, 10h22
merci beaucoup, je vais tester ça :d

machin76
26/01/2015, 21h21
je reviens avec un décalage pour apporter un retour.
finalement, la solution qui fonctionne dans mon cas est d'installer la version 1.85 du chinois qui réinstalle un pilote et le package c++ 2005
puis on écrase le tout par un copier coller avec une version plus récente (genre la 2.10 qu'on peut trouver sur ce forum)

et hop ça marche
bon flash !

fils
20/12/2024, 11h17
je remet le V1.85 suite aux demandes en mp

SwissTransfer - Envoi s'ecuris'e et gratuit de gros fichiers (https://www.swisstransfer.com/d/3d0bb94b-b381-48f0-9a77-7ab23e25cd9a)