machin76
14/05/2014, 10h25
salut à tous,
est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour régler le problème de checksum sur ktag 1.89 clone ?
Lorsque je lis l'ecu en full backup en un fichier : pas de problème
En revanche, lorsque je lis les deux fichiers (flash et serial) j'ai un message d'erreur (checksum error) sur le fichier qui contient les cartos.
j'ai regardé un peu à droite et à gauche sur le net pour me rendre compte que les vendeurs ont toujours la même réponse
je cite : celle qui semble la plus pertinente :50:
1) K-tag cannot work on the chip you test
2) This software is not compatible with your computer
How to solve this error?
1) Change another ECU type or chip
2) Download this software,and install it on your computer,instead of the k-tag software in the CD.
Please close/uninstall all unti-virus software when you download or install the software.
K-tag ecu programming tool software download link:
http://www.mediafire.com/?er40gclmrdkwh7s
:6:
le lien renvoit à un fichier d'install d'une version 1.85 (bizarre)
je tourne sur un pc fixe dédié (xp pro) non relié à internet et sans antivirus
j'ai fais le test sur un edc16c34 psa hdi1.4, il me proposait 2 protocoles, j'ai du décoller la carte complètement pour voir la référence de la flash (elle correspond au protocole utilisé.
je n'ai pas encore essayé ce fichier d'install car ça me semble un poil obsolète
voici ce que j'ai trouvé sur mhh
download from alientech ksuite
install
delete all files from ksiute dir
replace with Your files.
PLAY with checksums Smile
BR
là il y a un truc qui m'échape :32: surtout que la version 1.89 ne doit pas être dispo en telechargement
ça vous inspire ?
est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour régler le problème de checksum sur ktag 1.89 clone ?
Lorsque je lis l'ecu en full backup en un fichier : pas de problème
En revanche, lorsque je lis les deux fichiers (flash et serial) j'ai un message d'erreur (checksum error) sur le fichier qui contient les cartos.
j'ai regardé un peu à droite et à gauche sur le net pour me rendre compte que les vendeurs ont toujours la même réponse
je cite : celle qui semble la plus pertinente :50:
1) K-tag cannot work on the chip you test
2) This software is not compatible with your computer
How to solve this error?
1) Change another ECU type or chip
2) Download this software,and install it on your computer,instead of the k-tag software in the CD.
Please close/uninstall all unti-virus software when you download or install the software.
K-tag ecu programming tool software download link:
http://www.mediafire.com/?er40gclmrdkwh7s
:6:
le lien renvoit à un fichier d'install d'une version 1.85 (bizarre)
je tourne sur un pc fixe dédié (xp pro) non relié à internet et sans antivirus
j'ai fais le test sur un edc16c34 psa hdi1.4, il me proposait 2 protocoles, j'ai du décoller la carte complètement pour voir la référence de la flash (elle correspond au protocole utilisé.
je n'ai pas encore essayé ce fichier d'install car ça me semble un poil obsolète
voici ce que j'ai trouvé sur mhh
download from alientech ksuite
install
delete all files from ksiute dir
replace with Your files.
PLAY with checksums Smile
BR
là il y a un truc qui m'échape :32: surtout que la version 1.89 ne doit pas être dispo en telechargement
ça vous inspire ?