PDA

Voir la version complète : passat

ektorp
29/12/2009, 16h09
salut a tous
j ai passat breck 1.9 tdi 110ch de 98
je ne peut plus fermer les portes avec la telecommande de la cle ca marche qu avec la cle dans serrure et la toutes les portes se ferme les piles sont bonne deja changer et toujour le meme probleme .

merci de me dire quoi !

a bientot ektorp

prodiag
29/12/2009, 19h27
salut a tous
j ai passat breck 1.9 tdi 110ch de 98
je ne peut plus fermer les portes avec la telecommande de la cle ca marche qu avec la cle dans serrure et la toutes les portes se ferme les piles sont bonne deja changer et toujour le meme probleme .

merci de me dire quoi !

a bientot ektorp

1. Commutateur d'allumage sur ON et laisser la clé dans le contact.

2. Mécaniquement verrouiller le véhicule en utilisant la porte des conducteurs utilisant un deuxième clef.

3. Utilisation de la télécommande appuyez sur le bouton Débloquer une fois, et le klaxon une fois son.

4. attendez 6 secondes et appuyez sur le bouton de déverrouillage une fois pour activer la procédure de codage. La télécommande sera désormais programmé.
bonne chance !

ektorp
30/12/2009, 19h15
salut prodiag

merci pour ta reponse je vais le faire te tiens au courant

a + ektorp

ektorp
26/01/2010, 08h32
salut prodiag
j ai fais la manipulation et le probleme est encore la ou je le fais mal ?
merci de me dire quoi ?
merci encore pour ton aide et ta reponse

a+ ektorp

mb124
19/02/2010, 21h31
Il faut utiliser vcds pour programmer la telecommande si la procedure de prodiag n'a pas resolu la problemme.

ektorp
08/04/2010, 17h29
salut mb124
je dois faire quoi avec vcds et comment ca marche

merci de ta reponse

a+ ektorp

nounou197131
30/06/2010, 21h49
je kroi ke se é pas le probelm avec les cle no pas si ta dir ke ta fait vous memes
le prbelm sa ma arvéé se prbel il fot k tu enlve postrado pas le plus kontakt et tous jour permont ta d2 plus prmont sur le rado et sa fait le reuteur + vers lke contact