PDA

Voir la version complète : boitier ELM 327 avec le mini CD et cable USB

codejmc
14/05/2014, 14h35
bonjour jai achete un boitier ELM 327 avec le mini CD et cable USB sur le bon coin.
J'ai essayé de l'installer sur mon PC equipé de Windows 7, malheureusement je comprend pas trop lequel des fichiers que je dois installer en plus c'est en anglais.
je suis donc allé sur un site en francais "http://www.outilsobdfacile.fr/logiciel-francais-eobd-facile-elm327.php" pour installer le logiciel, malheureusement je suis limité sur une version d'essai , et il me demande un code, quelqu'un pourrait maider svp

seadoo831
14/05/2014, 16h00
salut tu as plusieurs logiciel sur ce même cd , lequel veut tu installer et pour lequel il te faut un code ?
car dans le cd tu as des générateurs de code pour certains programmes crdl

jphp
14/05/2014, 18h21
@ codejmc pas de presentation ??
relire les regles du forum avant de poster clic ici http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
merci de ta compréhention

seadoo831
14/05/2014, 19h21
si ce weekend tu n as toujours pas réussi contacte moi le soir par MP et j essayerai en prenant la main sur ton pc si tu veux car j ai commencer avec ça au début donc je pense réussir a réinstaller lol mais sincèrement tu devrais investir dans un Autocom ça marche super bien comme clone et en plus avec l aide de JPHP tu pourras le faire fonctionner sous wow et c est le top crdl

DIAGAUTO33
14/05/2014, 20h56
Salut!
Pour le logiciel EOBDFacile, tu te connectes à un véhicule , tu choisi "s'enregistrer" ( dans les onglets du haut ) , puis creer un fichier d'enregistrement. Tu envois le fichier créer et ils te renverrons l'activation.
C'est un assez bon logiciel pour une ELM.
C'est le 1er logiciel de diag que j'ai eu , ça fait plus de 6 ans maintenant.
Je n'avais que celui la au début et j'arrivais à trouver des pannes avec !

Disons que c'est mieux que rien !

Maintenant , c'est très très rare que je m'en sert. Je le garde au cas ou.
Moi c'est la version complète que j'ai. Toi si tu l'enregistre , ça sera version enregistré je crois.

Maintenant , si tu veux faire du diag plus poussé , dirige toi vers WOW comme on te l'a déjà dit car avec une elm, tu sera vite limité.

Bon courage et A+ sur T.E. !