Voir la version complète : Turbo Hs 607 2.2 hdi 136
Damitech60
18/05/2014, 10h13
Bonjour a tous.
Voici mon turbo hs 220000 kms, sur 607 2.2 hdi 136.
Ailettes casser.
Es ce que je peux remonter un Turbo échange Standard sans problèmes ?
Les bouts d'ailettes serais partis ou ?
redpoker
18/05/2014, 10h36
salut,
pour t morceaux,y faut demonte toute t durite d admission et echangeur,y aura des particules ou des morceaux en effets et peut etre de l huile aussi donc c obligatoire.
Damitech60
18/05/2014, 11h25
salut,
pour t morceaux,y faut demonte toute t durite d admission et echangeur,y aura des particules ou des morceaux en effets et peut etre de l huile aussi donc c obligatoire.
Salut RedPoker.
J'ai démonter les durites d'admission il y a rien, mais l’échangeur est ce nécessaire ? ma voiture ne mange pas d'huile.
Quand le turbo a lâcher j'ai entendu un essoufflement et après un bruit de ferrailles (mais pas de fumée) contrairement a un de mes amis qui lui a eu de la fumée mais simplement du jeu dans l'axe des ailettes.
salut, bien sur tu peux mettre un nouveau turbo, pas de soucis,
pour moi il a dut avaler le manchon !!
@+
Damitech60
18/05/2014, 12h07
salut, bien sur tu peux mettre un nouveau turbo, pas de soucis,
pour moi il a dut avaler le manchon !!
@+
Salut, quel manchon tu parle ?
tu doit avoir un manchon en caoutchouc autour du raccords d'air en plastique a l'entrée du turbo, il se désagrège le turbo avale des morceaux et tu connais la suite!
@++
Damitech60
18/05/2014, 12h23
tu doit avoir un manchon en caoutchouc autour du raccords d'air en plastique a l'entrée du turbo, il se désagrège le turbo avale des morceaux et tu connais la suite!
@++
Je viens de regarder, c'est intact.
Damitech60
18/05/2014, 12h29
@++
Par contre j'ai retrouver sous le filtre a air dans le boitier un morceau d'ailette.
comment a t'il fait pour passer ?
le turbo a avaler qq chose, !!
c dut a la derniere opération effectué sur ce véhicule
après c toi qui sais !
ou le grippage du turbo, l'écrou qui maintien l'hélice c desserrée ?? le turbo l'a avalée ??
vu d'ici !!!
@++
prinzo57
18/05/2014, 14h35
contrôle ta pression d'huile et tous nettoyé (crépine,durite,échangeur ect.....)
angeflasheur
18/05/2014, 17h23
Tu n'aurais pas rouler sans filtre par hasard ? ...
bounechada abdel
18/05/2014, 19h49
Salut a tous il doit tous contrôler,nettoyer l echangeur,ses durites d air voir la crepine
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org