PDA

Voir la version complète : reparation bdm et edc16flascher

billll43
30/12/2009, 17h49
hello les amis je post se message que je pense utile ( a modo de déplacer si besoin)

voila j ai été confronté a plusieurs problèmes de BDM ou EDC16FLASCHER

edit: mon bdm s est deflascher car je l ai ouvert avec map3D! bien dans les caca ( a savoir que votre interface clone se verouille si elle n est pas ouverte avec le soft prevu ) ......... le fdti etant un ft232bm je n ai pu le reprogrammer avec MPROG3.5

donc j ai chercher un peut et je post : les soft complet correspondant au dumps du BDM et du EDC16 FLASCHER:

electroman
30/12/2009, 19h03
hello les amis je post se message que je pense utile ( a modo de déplacer si besoin)

edit: mon bdm s est deflascher car je l ai ouvert avec map3D! bien dans les caca ( a savoir que votre interface clone se verouille si elle n est pas ouverte avec le soft prevu ) ......... le fdti etant un ft232bm je n ai pu le reprogrammer avec MPROG3.5

donc j ai chercher un peut et je post : les soft complet correspondant au dumps du BDM et du EDC16 FLASCHER:

attention au 1er fichier il donne un cheval de troie
Freddy:41:

thepatrick31
22/02/2010, 19h26
Que veut tu dire si je change de soft pour mon bdm clone celui-ci va se verouiller?

procar
23/02/2010, 03h31

ça ta fait quoi comme erreur ?
comment tu t rendu copte que sa déconnais ? erreur de verif apres ecriture ?