Voir la version complète : Problème avec VCI Lexia
Maxpower
21/05/2014, 10h40
Bonjour,j'ai recu une interface qui a un probleme .elle a du fonctionner un soir mais depuis elle ne s'allume plus juste au branchement 3 sec .
J'arrive a la refaire marcher en cliquant deux fois sur download dans psa checker ,mais celle ci ne garde pas la des que je débranche c fini .marche plus faut refaire la manip .
J'ai des infos erronés dans psa interface checker .
http://img4.hostingpics.net/pics/166323diagbox.jpg
Même une fois flasher avec appli .com avec n'importe quelle version ca change rien !
J'arrive a dialoguer avec des véhicule avec la méthode du double flash ,me donne le vin ,abs bsi etc sauf le calculo mais j'avais pas renseigner le dam donc normal peut être !
(les drivers sont bien reconnu ,win7 32 intégral ,diagbox 7.42)
ici video de ce que fais l'interface:https://mega.co.nz/#!v5IUEKaR!cBBpy0GvxmHIBPbf3N878BOlQDF9fStUkM_zZN7 xvAE
La question ,le FW de NLC peut t'il faire quelque chose pour ça ou quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème )
Merci cordialement
Salut,
tu peux toujours essayer de flasher via USB mais j y crois pas trop vu les flash temporaire que tu effectue et qui ne restent pas.
Tu as oublié de mentionner que tu avais oublié de la débrancher une nuit ::D
Il y a des composants bas de gamme qui n'aime pas cela.:07:
Maxpower
22/05/2014, 16h36
Bonjour Cedrsan,Merci a toi de intéresser a mon post ;).
Oui je sais bien ,que j'ai homis de dire que j'ai pas debranche la nuit ?
Mais je vais pas qu'on parte sur la base que c normal ,elle a crame,trop chauffer.
c des composant de merde recycle vendu comme neuf !
La consequence je la connais c mort (enfin a moitier car j'arrive encore a dialoguer ),
je cherche plus la cause et voir pour une modif ou reparation .
Pour mon chinois ,il m'en envoie une autre et m'a dit de garder celle ci .je paye juste les frais de port pour la suivante.c toujours ca ?merci Paypal:)
Maintenant j'aime pas avoir un truc qui marche pas , ca m’intéresse de le réparer ou comprendre ce qu'il a .
Un tres bon reportage sur le recyclage et la facon de faire des chinois pour nous vendre des daubes qui marche au petit bonheur la chance .
http://future.arte.tv/fr/la-tragedie-electronique
regarder au alentour de 1h de film vous allez comprendre pourquoi ca marche pas tjs ^^
Pour le recyclage c'est connu au niveau des interfaces, il n'y a qu a voir la différence des couleurs entre chaque relais d'une même marque même référence :)
Pour ton problème, plus il y a d'info, plus vite peut être aura tu une solution pour la dépanner. C'est pour cela que j ai indiqué pour la nuit branchée. Toute manipulation peut avoir une conséquence.
Ton vendeur est correct de t'en renvoyer une :wink_ancien:
Peut tu la démonter et nous poster des photos ?
Maxpower
22/05/2014, 19h15
Sans probleme ,je ferai ca dans la soiree
Merci
devildante007
23/05/2014, 12h04
Bonjour,
Essai de changer ta RAM SAMSUNG, je pense qu'elle devrait repartir ...
@+++
Autre possibilité, ton micro est à moitié planté, il faut le reflasher de façon hard !
@++
Maxpower
03/06/2014, 20h31
Merci pour ta reponse,j'avais pas vu le message depuis .
j'ai redemontez l'interface et regarder la memoire samsung ,et celle ci est gonfle au milieu
c limite visible mais ce sent bien au toucher .je pense que c'est pas normale .
Qui connais la ref de cette memoire ??
C juste une ram ??ya rien d'ecrit dedans ??
Maxpower
03/06/2014, 20h32
K6X4016C3F-UF55 pardon
devildante007
13/06/2014, 08h44
Merci pour ta reponse,j'avais pas vu le message depuis .
j'ai redemontez l'interface et regarder la memoire samsung ,et celle ci est gonfle au milieu
c limite visible mais ce sent bien au toucher .je pense que c'est pas normale .
Qui connais la ref de cette memoire ??
C juste une ram ??ya rien d'ecrit dedans ??
C'est de la RAM (Random access memory) , c'est de la mémoire vive: on écrit et on lit dedans ....
Tu as juste à la changer, c'est tout§ et tu nous tiens au courant
PS: tu peux aussi mettre une BS616LV4017EIP55 de BRILLIANCE la place.
@++
Violator
24/12/2014, 16h48
C'est de la RAM (Random access memory) , c'est de la mémoire vive: on écrit et on lit dedans ....
Tu as juste à la changer, c'est tout§ et tu nous tiens au courant
PS: tu peux aussi mettre une BS616LV4017EIP55 de BRILLIANCE la place.
@++
Hello,
Can anyone advice me, where i can buy good quality SRAM BS616LV4017EIP55 ?
Regards
diagnosis29
24/12/2014, 16h52
Hello,
Can anyone advice me, where i can buy good quality SRAM BS616LV4017EIP55 ?
Regards
hello,
thank you to put in order with the forum before posting, I invite you to read the rules first
thank you
*
Maxpower
02/05/2017, 16h49
UP apres 3 ans
Panne resolu ce mat ,remplacement de la K6X40xxxx
reflash ,elle refonctionne parfaitement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org