Voir la version complète : cherche can clip renault
leblanc76418
21/05/2014, 16h20
salut, tout est dans le titre je recherche la clip renault.
P.s si vous pouvez évité de me sortir les prix sur ebay je préfère dans ce cas l'acheter chez les chinois pour moins chère ...
michelméca
21/05/2014, 22h57
salut, tout est dans le titre je recherche la clip renault.
P.s si vous pouvez évité de me sortir les prix sur ebay je préfère dans ce cas l'acheter chez les chinois pour moins chère ...
oui tu peu l avoir moins chère en l achetant directement chez les chinois mais si tu a une question technique genre installation a leur poser tu va etre dans la M.... moi je l ai acheter sur le site valise auto ou ils sont compétent ( fabrication chinoise aussi ) et assure le sav pour exemple , je possède depuis 1an la v127 et je viens de la mettre a jour en v138 , mais un probleme a la fin de l instalation echec réservation de sonde , la mise a jour du périphérique a échoué , j ai galérer 1 semaine sur les sites sans réponses , j ai reprit contact par mail avec valise auto ce jour a 19h et surprise , a 20h30 je trouve la réponse dans ma boite mail , il suffisait de renommer 2 fichiers . c est pas le sav chinois qui pourra te sortir de l embaras eux ils vendent et faut communiquer en anglais avec eux . tu peu aussi acheter une sonde alliance version 6 d occasion mais c est cher sur internet , moi j ai un budget limiter et très content de mon choix et bien rentabiliser , chez moi tout le monde a fait le choix de renault un peu pour cette raison cordialement
Salut, j'en ai une à vendre. Elle fonctionne impeccable.
Contact moi en PM
salut
j en est une authentique ci tu veux contacte moi si ta pas trouve
leblanc76418
10/06/2014, 06h29
Salaam,désolé pour l absence mais ma demande tiens toujours.
quelqu'un as toujours ça?
leblanc76418
13/06/2014, 08h17
petit up, ECU25 tu boude ou quoi?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org