Voir la version complète : compteur de scenic afficheur de droite ne fonctionne pas
salut a tous j'ouvre ce poste car on parle souvent du dash en général mais pas de l'afficheur de droite,(car je n'ai rien trouver qui parle de ça ici ou ailleurs)
j'ai 2 compteur qui ont un afficheur de droite qui n'affiche plus l'horloge,le buz sonne ,le grand écran fonctionne parfaitement,j'ai bien du 50v pour le réchauffage,différent signaux identique a d'autre dash que j'ai pour le contrôle (continuité des pistes ou contrôle de tension),j'ai remplacer l'afficheur,le nec,diviseur de tension....
j'avoue le premier j y ai passez 3 jour dessus et j'ai abandonner,mais la un deuxième sur le dos!!pu**** y a qu'a mois ce genre de problème???????
si vous avez des recommandation ou info voir une vrai solution je suis preneur
le premier est un 6.1 et le deuxième un 6.02
merci a tous!!!!
Le problème n'arrive pas qu'a toi! J'ai aussi le soucis, il faut que je regarde.
Formator
21/05/2014, 19h00
Juste une info :
Refaire juste deux petites soudures sur 2 composants semblables à gauche du transfo (côté intérieur).
Tu trouveras les composants, en le laissant branché et en appuyant sur ces composants.
Cela devrait vous aider, même si volontairement je suis resté non précis (mais assez précis tout de même).
ok precis mais pas trop faut bien que l'on cherche un peut quand meme,moi j'avoue j'ai bien cherche mais rien trouver ,je vais essayer de faire ce que tu dis formator merci a toi!
Formator
22/05/2014, 13h11
ok precis mais pas trop faut bien que l'on cherche un peut quand meme,moi j'avoue j'ai bien cherche mais rien trouver ,je vais essayer de faire ce que tu dis formator merci a toi!
Oui, comme tu dis. mais j'aime pas donner du poisson. Je préfère donné une canne à pêche et apprendre à celui à qui je la donne à s'en servir. Cela sera plus bénéfique et valorisant pour lui, surtout dans le temps.
Mes dires en images donnent cela (voir fichier joint).
Meziane93
25/05/2014, 23h50
remplace l eprom qui est sur ta droite pas loing du transfo d ailleurs elle fait parti du kit de reparation
Formator
08/08/2014, 13h45
[QUOTE=Formator;203361]Oui, comme tu dis. mais j'aime pas donner du poisson. Je préfère donné une canne à pêche et apprendre à celui à qui je la donne à s'en servir. Cela sera plus bénéfique et valorisant pour lui, surtout dans le temps.
Mes dires en images donnent cela (voir fichier joint).[/QUOTA
Personne n'a donné des nouvelles, bizarre !!!
desolé formator!!
pour moi toute est ok
merci de ton aide!!!!!
Coffin_Rider
09/08/2014, 08h39
j ai eu le meme soucis recemment l afficheur principal etait par contre lui assez faible en eclairage! : conso de 0.8A au lieu des 1.3 habituel avec les 2 ecrans!
J ai refais je crois toutes les soudures de la carte + passage a l air chaud, changement de nombreux composants mais rien n y a fait!
kazouille
11/08/2014, 20h16
J'ai une énigme sympa.
Un compteur fonctionne nickel à l'émulateur
Test sur voiture ok, horloge OK.
J'allume la radio, un temps de retard, la radio s'allume mais pas la station, il n'y a que l'holrloge et la T° qui sont affichées sur le petit écran.
Commandes radio au volant inopérantes.
Dump ok.
Je penche pour le controleur NEC sous le petit écran
Je ne crois pas que le contrôleur NEC sous le petit écran, gère la commande au volant.
kazouille
29/08/2014, 13h09
Mais l'affichage de la station c'est bien le NEC qui gère ?
Coffin_Rider
01/09/2014, 09h11
a mon avis compteur phase 2 sur scenic 2 phase 1 ou poste changé par un different (tuner list different de update list)
[QUOTE=Formator;203361]Oui, comme tu dis. mais j'aime pas donner du poisson. Je préfère donné une canne à pêche et apprendre à celui à qui je la donne à s'en servir. Cela sera plus bénéfique et valorisant pour lui, surtout dans le temps.
Mes dires en images donnent cela (voir fichier joint).[/QUOTA
Personne n'a donné des nouvelles, bizarre !!!
dsl pour le retour,toujours en panne pour moi
a mon avis compteur phase 2 sur scenic 2 phase 1 ou poste changé par un different (tuner list different de update list)
on parle sur la table pas dans la voiture ,tous les compteurs affiche l'heure sur la table avec emulateur,(dus moins ce que j'ai vue)
autoplus45
03/09/2014, 21h34
coffin a raison tuner list et different de update list tous simplement !
fellouri21
05/09/2014, 10h43
quel sont les éléments qui manifeste au fonctionnement? je ponce que l’ensemble se compose de la radio update list est l'afficheur un v7 plus le câblage entre le tuner et la commande au volant plus l’afficheur lorsque on change le touts normalement il fonction normal merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org