Voir la version complète : Toyota
tabhouc44
22/05/2014, 09h56
bonjour voila j ai un souci sur une toyota corrolla verso annee 2010 avec 110 000 km en diesel j avais changer les injecteurs y a peu pres 6 MOIS du coup en allant manger au resto la voiture a refuser de demarrer tout a l air de fonctionner normalement par contre elle demarre au start pilote j ai passer le diag et j ai pas de defaut y a t il un moyen de lire le default merci
sawadogo2
22/05/2014, 10h42
Slt,il faut revoir tes injecteurs.
tabhouc44
22/05/2014, 11h02
ok d acc est ce que je peut les tester les injecteur avec le diag merci
sawadogo2
22/05/2014, 11h15
Oui mais juste le fonctionnement électrique,pour être sûr,démonter les tous et les rebrancher dehors et tourner le moteur,s'il y a injection donc ce n'ai les injecteurs,dans le cas contraire, si pas d'injection il faut les changer.
tabhouc44
22/05/2014, 11h36
ok et les tester un par un pour voir si il donne du gazole mais je voulais essayer de les tester electriquement sans les demonter
Bonjour, si elle démarre au start pilot il peut y avoir un problème de batterie, de démarreur, filtre à gasoil, pompe ou injecteurs.
Il y a un nombre de tour/min minimum pour le démarrage sous action démarreur sinon la pompe hp ne peut pas atteindre la pression de consigne pour autoriser l'injection. En aidant le démarrage, tu accèdes à cette pression donc elle démarre.
Sinon si le filtre et colmaté la pompe à du mal à aspirer le gasoil.
Vérifies les bases avant de partir de nouveau sur les injecteurs, air gasoil et une bon régime sous démarreur.
Bonne recherche.
tabhouc44
27/05/2014, 04h20
Merci a toi oreli1 du conseil j ai déjà tout vérifier elle tien pas le ralenti que avec le Start pilote mais bon je vais faire tester mes injecteur pour enlever le doute. Merci encore
As tu un diag qui permet de lire la valeur de la pression dans la rampe sous action démarreur ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org